[RS2] Boite cassée

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mtx02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[RS2] Boite cassée

Messagepar mtx02 » ven. 11 déc. 2015 17:14

bonjour a tous!!!j ai fait changer ma boite plus embrayage il y a deux ans au garage(boite qui avait cassée a 200 000 kms)(echange standart)(2000 euros)samedi ma boite a encore cassée!!!(la voiture a 225000 kms)mon nouveau garagiste dit qu il n'y avait plus d'huile dans la boite!!!nouveau devis:1600 euros!!es ce normale d apres vous et y a t il un recour?svp
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Boite cassée

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:14

Avatar de l’utilisateur
mtx02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[RS2] Boite cassée

Messagepar mtx02 » ven. 11 déc. 2015 17:14

si mais avec du malet quand elle passait,l embrayage prenait direct avec un siflement
Kev69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 363
Voiture : rs2 172
Slogan : .

[RS2] Boite cassée

Messagepar Kev69 » ven. 11 déc. 2015 17:14

Arf, oui la c'est bien les symptômes d'une boite qui tourne sans huile. Bizarre quand même que tu n'ai plus d'huile comme ça, il y a 3 litres dedans normalement, ça se vide pas comme ça... Le garage qui te l'a changé aurait mal refait le niveau ??
Avatar de l’utilisateur
mtx02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[RS2] Boite cassée

Messagepar mtx02 » ven. 11 déc. 2015 17:14

alors la aucune ideesmais y aurait il un recour?
Avatar de l’utilisateur
routard14
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 126

[RS2] Boite cassée

Messagepar routard14 » ven. 11 déc. 2015 17:14

hum le recours va être compliqué envers le garage, ça fait 2 ans quand même.... !! Tu n'avais pas remarqué de fuites ?Et les passages de vitesses difficiles, sa faisait longtemps que sa se produisait ??
Avatar de l’utilisateur
vinoux59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 249

[RS2] Boite cassée

Messagepar vinoux59 » ven. 11 déc. 2015 17:14

Slt, à mon avis le garage ne fera pas de prise en charge si tu fais les réparations ailleurs...sinon peut être des remises sur les piéces.Controle le soufflet de cardan côté gauche vissé sur la boite voir s'il n'est pas craqué.
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[RS2] Boite cassée

Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 17:14

+1 avec Vinous59 sur le soufflet mais de tte façon c'est peine perdu ca fais deja 2 ansUne JC5 c'est 450€ plus compte environ 150€ de refection et voila
Avatar de l’utilisateur
bracame62
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

[RS2] Boite cassée

Messagepar bracame62 » ven. 11 déc. 2015 17:14

TeX a écrit: +1 avec Vinous59 sur le soufflet mais de tte façon c'est peine perdu ca fais deja 2 ansUne JC5 c'est 450€ plus compte environ 150€ de refection et voila a 150e la réfection pour une jc5a ce prix t aura peux être les 2 rlts de ponts!généralement,y a pas que les synchros qui dérouilles,les pignons et baladeur en prennent pour leur gradele kit réfection vaut dans les 300e
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[RS2] Boite cassée

Messagepar Vince77 » ven. 11 déc. 2015 17:14

BOnsoir,je pense aussi que 2 ans après, c'est mort pour le recours... D'autant plus que si le garage avait mal fait le niveau, le problème se serait manifesté plus tôt.L'ancien proprio de ma clio avait fait remplacé la boite aussi, à priori une fuite au niveau de la commande de boite, vu qu'elle est située en dessous de la boite, si le joint fait pas étanchéité correctement.Tu controlais régulièrement le soubassement de ta voiture?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités