Contrôle Technique & Ligne décat K-tec

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Messagepar popoff » ven. 11 déc. 2015 17:03

Dernier message de la page précédente :

'lut les gens,

Juste pour vous que le CT c'est good en Full K-tec Racing. :arf:
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:03

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Messagepar popoff » ven. 11 déc. 2015 17:03

Jéjé
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Messagepar clito rs » ven. 11 déc. 2015 17:03

tu as de la chance moi décata silencieux super-sprint recaler.
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Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 17:03

combien de km ta titine ?
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Messagepar clito rs » ven. 11 déc. 2015 17:03

125 000km
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Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 17:03

SP95 ou 98 ? t'y es allé tiède ( le moteur ) ou à chaud ou carrément arsouille avant ?
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Messagepar clito rs » ven. 11 déc. 2015 17:03

SP95 moteur chaud.
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Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 17:03

ben vu le kilométrage et l'essence utilisée je pense que c'est normal, si ton moulin avait moitié moins de km peut-être ça aurait pu déjà mais là c'est mort ...Ton précata commence sérieusement à flancher ( ou alors il est au bout ^^ ) à l'intérieur.
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Messagepar clito rs » ven. 11 déc. 2015 17:03

Après la voiture roule super bien il y a juste le témoin anti-pollution qui s'allume.
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Messagepar clito rs » ven. 11 déc. 2015 17:03

Le pré-cata c'est se qu'il ya avant le cata? y a-t-il une somde sur la pré-cata?
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Messagepar clito rs » ven. 11 déc. 2015 17:03

le pré-cata peut se changer seul ou faut changer le collecteur avec?
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Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 17:03

exact il y a une sonde avant le précata et une autre après le cata. Il est usé ton précata, c'est normal. Pour le témoin anti-pollution tu peux le faire disparaître, tu as deux choix : une reprog. ou un cellfit ( détrompeur de sonde ) ( j'ai barré car je ne crois pas que ça fonctionne pour cette sonde : besoin d'avis experts ).Par contre là ou le bas blaisse c'est que le collecteur jusqu'au précata c'est une seule pièce ... Soit si tu connais quelqu'un qui est bon en soudure tu peux le changer ( difficile car on ne le trouve pas à part, il faut donc "bricoler" ) Autrement c'est tout le truc qu'il faut changer et là c'est une sacré histoire aussi
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Messagepar clito rs » ven. 11 déc. 2015 17:03

mes si le pré-cata et mort il ya pas de risque c'est juste que la voiture pollue? et comment détromper la somde?
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Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 17:03

pour la sonde là il faut demander à d'autres sur le forum, voir Optimiz-access peut-être ... Autrement ça ne fait rien de plus que polluer ne t'en fais pas.
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Messagepar clito rs » ven. 11 déc. 2015 17:03

ok merci a toi bonne soirée.

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