[57] Clio 3RS² Gord' de Arnaaud57

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1026
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

[57] Clio 3RS² Gord' de Arnaaud57

Messagepar Arf_vins » mer. 9 déc. 2015 07:34

Dernier message de la page précédente :

Sympa mais WHYYYYYYYYYYY Pourquoi enlever les feux Ar d'origine ...
wwww.picardierenaultsport.com
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[57] Clio 3RS² Gord' de Arnaaud57

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:34

Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[57] Clio 3RS² Gord' de Arnaaud57

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 07:34

C'est toi qui avait remplacé les jantes d'origine par ces noires? car à l'origine c'est bleu sur une gord' bleue non?Mais c'est sympa aussi comme ca!A+Phil
Avatar de l’utilisateur
Arnaaud57
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[57] Clio 3RS² Gord' de Arnaaud57

Messagepar Arnaaud57 » mer. 9 déc. 2015 07:34

Non en faite il y a eu l'option jante bleue a 300€ environs , donc soit elles étaient noires soit bleues et le gars avant moi ne l'a pas prise . Si un jour je tombe sur des bleues en occase pourquoi pas je trouve qu'elles sont jolie . Après c'est histoire de gouts et couleurs
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[57] Clio 3RS² Gord' de Arnaaud57

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 07:34

Pour moi c t pas une option, les gord bleues étaient livrées en standard avec jantes bleues et les Gord blanches ou noires avec jantes noiresA+Phil
Avatar de l’utilisateur
Arnaaud57
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[57] Clio 3RS² Gord' de Arnaaud57

Messagepar Arnaaud57 » mer. 9 déc. 2015 07:34

Chez renault ils pensent pas comme ça malheureusement !
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[57] Clio 3RS² Gord' de Arnaaud57

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 07:34

Ben tu vois dans la vie faut jamais être trop affirmatif: je me suis gaufre la!G sorti la doc. et tu as bien raison: jantes noires standard sur toutes les gord, les bleues étaient une option Je fais mon mea culpa, je v me flageller la!!! Bon p´tet pas non plusBonne soiréePhil
Avatar de l’utilisateur
Arnaaud57
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[57] Clio 3RS² Gord' de Arnaaud57

Messagepar Arnaaud57 » mer. 9 déc. 2015 07:34

Mdr pas de soucis !Pour moi sur la gord en options il y a :-Jantes bleues-Sièges chauffants-Gps europe-Radar de recul-Toit ouvrant Y a rien d'autre tout le reste et d'origine .
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[57] Clio 3RS² Gord' de Arnaaud57

Messagepar Rem38 » mer. 9 déc. 2015 07:34

Très jolie cette Gord' Bleue
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
cliorsteam74
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 610

[57] Clio 3RS² Gord' de Arnaaud57

Messagepar cliorsteam74 » mer. 9 déc. 2015 07:34

Sa fait bizarre avec la lame avant noir !! Il ce son chier sur les radar de recul, sa fait moche! Sa ce repeint pas ???
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[57] Clio 3RS² Gord' de Arnaaud57

Messagepar yakam0neye » mer. 9 déc. 2015 07:34

Ta achete ou ton sticker de baguette ?
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
daminuche
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 133

[57] Clio 3RS² Gord' de Arnaaud57

Messagepar daminuche » mer. 9 déc. 2015 07:34

Bizar ta Gord ds cette config....pour les radar de recul, y a la mm que toi a coté de chez moi et ils sont bleu, donc je pense que c'est un rajout aprés achat.Sinon top les etriés rouge..ca change sur la gord. et la lame a été repeinte car aucune option ne permettais à l'époque de repeindre la lame avant???!! mais j'avoue tu à l'exclu en france??!!! XD
Avatar de l’utilisateur
Arnaaud57
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[57] Clio 3RS² Gord' de Arnaaud57

Messagepar Arnaaud57 » mer. 9 déc. 2015 07:34

Rem38 a écrit: Très jolie cette Gord' Bleue Moi je verrais bien des jantes Cup blanches dessus. Etrange pour la lame F1 noire sur cette exemplaire! Mais au moins elle est unique!Je pense aussi à peindre les étriers. Le gris brut amasse trop la saletée. Mais pas en rouge... Je suis un peu "puriste", pour moi, rouge = châssis Cup. C'est purement psychologique. Sur une Cup j'adore, sur une Gord ou une Luxe ça passe pas. Mais je critique pas! Chacun ses goûts! On voit pas mal de Gordini et un peu diversité, ça fait du bien.Je trouve que ta bleue est bien personnalisée.Juste un truc, avec les cales: les ressorts courts et ça serait top! Les sièges sont assez rembourrés pour compenser la raideur supplémentaire! Merci :) Oui les cup me botterai bien mais vue le prix il me botte les fesses aussi mdr ! Lame F1 longue histoire et j'en ne sais toujours pas le fin mot ! Je pense qu'elle a eu un petit choc avant et il auraient commandé la lame non peinte .Mais ouais elle est unique et moi ça me plait donc ! J'avoue mais en bleu ça l'aurait peut-etre fait aussi.Ressort court pourquoi pas , mais pfiou les dos d'ane etc vont faire mal ! en plus si j'ai les moyens je compte mettre les recaro de la A&D. A+
Avatar de l’utilisateur
Arnaaud57
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[57] Clio 3RS² Gord' de Arnaaud57

Messagepar Arnaaud57 » mer. 9 déc. 2015 07:34

cliorsteam74 a écrit: Sa fait bizarre avec la lame avant noir !! Il ce son chier sur les radar de recul, sa fait moche! Sa ce repeint pas ??? Je l'ai eu comme ça :p Et radar je ne sais pas , car certain se peignent et d'autres pas ..
Avatar de l’utilisateur
Arnaaud57
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[57] Clio 3RS² Gord' de Arnaaud57

Messagepar Arnaaud57 » mer. 9 déc. 2015 07:34

daminuche a écrit: Bizar ta Gord ds cette config....pour les radar de recul, y a la mm que toi a coté de chez moi et ils sont bleu, donc je pense que c'est un rajout aprés achat.Sinon top les etriés rouge..ca change sur la gord. et la lame a été repeinte car aucune option ne permettais à l'époque de repeindre la lame avant???!! mais j'avoue tu à l'exclu en france??!!! XD Non non moi je l'ai recus d'usine comme ça , mais il y avais deux options radar je crois . Mais si ton voisin les a peints je veux bien en savoir plus stp ! Merci :) , Non j'en ai deduis qu'elle a était repeinte car personne ne savait me dire que ce soit chez renault ou autre . Excatement l'exclu et moi je trouve que ça rend bien .
Avatar de l’utilisateur
Arnaaud57
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[57] Clio 3RS² Gord' de Arnaaud57

Messagepar Arnaaud57 » mer. 9 déc. 2015 07:34

Madeinxenon a écrit: Ta achete ou ton sticker de baguette ? Je les ai trouver sur ebay , mais ne me souviens plus du nom du gars .
Avatar de l’utilisateur
Arnaaud57
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[57] Clio 3RS² Gord' de Arnaaud57

Messagepar Arnaaud57 » mer. 9 déc. 2015 07:34

Allez je me lance modifs a venir teintage de vitre , plus ligne complete , mais laquelle ? ..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invités