[RS2] Difference ligne sport et supersport.

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[RS2] Difference ligne sport et supersport.

Messagepar Batix » ven. 11 déc. 2015 17:15

Salut, je vien de recevoir ma ligne k-tec , mais j'avais commander une ligne supersport , donc sans pare-flamme .J'ai recut une ligne sport , donc avec le pare-flamme.Sachant que j'ai toujours le cata , est-ce que je verrais une grosse difference entre ces deux lignes? En gros pour savoir si je la monte se week end ou si je dois la renvoyer pour recuperé la bonne ligne.Mercii.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Difference ligne sport et supersport.

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:15

Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[RS2] Difference ligne sport et supersport.

Messagepar Batix » ven. 11 déc. 2015 17:15

Ok , merci de répondre . Je pense que je vais la montée et si je voit qu'elle est trop silencieuse je metrais un decata.
Avatar de l’utilisateur
Gentleman-Driver01
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

[RS2] Difference ligne sport et supersport.

Messagepar Gentleman-Driver01 » ven. 11 déc. 2015 17:15

Salut.J'ai été dans le même cas que toi début décembre pour mon RS3.J'étais sur pour la marque Ktec mais j'hésitais entre la sport et le super sport.Du coup j'ai commander une super sport, sachant que je cherchais une ligne plus prononcée, plus rauque que l'origine mais feutrée. Pas de bruit de casserole.
" Ne regarde pas dans le rétroviseur de ta vie, tu n'y verras pas la route de ton destin..." By me.
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[RS2] Difference ligne sport et supersport.

Messagepar Batix » ven. 11 déc. 2015 17:15

Ok.Du coup j'ai monter la ligne avec le pare flamme , le son est correct pour l'instant je vais laisser comme sa , j'ai d'autre frais a faire dans la clio .Mais sa viendras!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités