[RS2] Méthode de démontage distribution

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romu90
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[RS2] Méthode de démontage distribution

Messagepar romu90 » ven. 11 déc. 2015 19:27

Bonjour a tous, Juste une petite question est ce que cela vous étonne si pour une distribution complete sur rs2 le garage sort completement le moteur? Merci
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:27

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Messagepar chubol » ven. 11 déc. 2015 19:27

Salut,si moi ça m'étonne.Je n'ai jamais fait de distri sur une RS2, mais de là à sortir le moteur je suis étonné.Qu'on le bascule, qu'on le décale un peu, OK. Mais qu'on le sorte, je suis étonné.Mais bon, pourquoi pas. Chacun sa technique, si ton garagiste préfère faire comme ça, c'est qu'il a sûrement une raison valable.Passe moi ton type mine et je regarde sur Dialogys et je te dis ce que préconise Renault.
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Messagepar alain13090 » ven. 11 déc. 2015 19:27

Ouais, à chacun sa méthode, du moment que le résultat est satisfaisant.
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Messagepar romu90 » ven. 11 déc. 2015 19:27

Je n'ai pas ma carte grise je ne connais pas le type mine. En tout cas ils ont l'air de faire comme ca sur les clio rs2 3 car plus facile, ils enlevent berceau pose le moteur sur calle et leve la caisse avec le pont! Pratique apparement mais c'est vrai que je suis étonné aussi! Au passage cela permet de voir le moteur en entier...
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Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 19:27

pas nécessaire mais plus pratique mais en garage s'il suivent les nt renault il laisse dedans quoi sinon pourquoi pas
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Messagepar vinoux59 » ven. 11 déc. 2015 19:27

Salut , pourquoi c'est sur que c'est plus pratique.Mais au final, une recharge de clim, liquide de refroidissement, huiles.. Ils se font plaisir...Au pire des cas c'est dépose de pare choc et phare avant droit
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Messagepar jrl » ven. 11 déc. 2015 19:27

moi j ai fait la miéne il n ya pas longtemp sur ma rs2 et je n est pas sortie le moteur n y démonté le par choc et aucun probléme pour la fairec est clair qu il n y a pas beaucoup de place sous le capot mais de la a démonté le moteur sa m étonne! aprés chacun sa methode tant que sa fonctionne
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Messagepar romu90 » ven. 11 déc. 2015 19:27

Pour info j'ai payé 640 euro avec changement du joint spi de vilebrequin et je n'ai payé ni liquide de refroidissement ni huile ni clim! au final je trouve ça pas mal surtout que je retrouve une voiture avec tout le devant de bien serré car apparemment ce n’était pas le cas !
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Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 19:27

Ah ouais ta pas payé cher , chez renault j"en ai eu pour 960€ (un truc comme sa) distrib et pompe a eau , sans sortir le bloc
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
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Messagepar romu90 » ven. 11 déc. 2015 19:27

Chez Renault je précise! distrib complete pompe a eau et accessoire.
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Messagepar 944.T » ven. 11 déc. 2015 19:27

jrl a écrit: moi j ai fait la miéne il n ya pas longtemp sur ma rs2 et je n est pas sortie le moteur n y démonté le par choc et aucun probléme pour la fairec est clair qu il n y a pas beaucoup de place sous le capot mais de la a démonté le moteur sa m étonne! aprés chacun sa methode tant que sa fonctionne toi t as du te faire grav chi... . car meme sans pare-choc et phare, je trouve pas que c est plein de place
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Messagepar romu90 » ven. 11 déc. 2015 19:27

Et depuis la distri de faite mon moteur tourne mieux je trouve même le bruit a changé! est ce que mon callage était mauvais avant?! en tout cas je récupere un moteur plus rageur

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