[30] Clio Ragnotti GN 3

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3977
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 06:47

Dernier message de la page précédente :

Magnifique auto sa donne envie
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:47

Avatar de l’utilisateur
couffi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107
Prénom : Laurent
Voiture : Clio RS JR
Departement : 81
Slogan : Dans le doute, pied au plancher.

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar couffi » mer. 9 déc. 2015 06:47

Je veux la même :p
Image
Avatar de l’utilisateur
JULIENFRO
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar JULIENFRO » mer. 9 déc. 2015 06:47

Mdr je te la vends.... non je rigole il y a eu trop de temp passer dessus faux rouler maintenant
Avatar de l’utilisateur
teamskeuda
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2372
Prénom : Sylvain
Voiture : Renault trafic
Departement : 63
Slogan : No pain no gain

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar teamskeuda » mer. 9 déc. 2015 06:47

Superbe boulotj'en reste sans voixtu es proche voire même au dessus de certain pro niveau qualité de préparation cchapeauj'ai hâte de voir les tours de roues en rallyemets ton programme sur le topic de la coupe de france des rallyes 2013 (dans le pub)bonne saison
Avatar de l’utilisateur
SebiRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 848
Prénom : Seb
Voiture : X65 CUP '02
Departement : 76
Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar SebiRS » mer. 9 déc. 2015 06:47

Magnifique ! Superbe auto.. Montage et moteur au top.. Bonne saison les amis RS du sud !!!!
Avatar de l’utilisateur
alain13090
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 784
Prénom : Alain
Voiture : RS1+Rag GrN
Departement : 13
Slogan : j'en ai pas.

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar alain13090 » mer. 9 déc. 2015 06:47

landosque a écrit: frein a main verticale interdit , enfin normalement Non, celui ci est sur la fiche technique
Avatar de l’utilisateur
alain13090
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 784
Prénom : Alain
Voiture : RS1+Rag GrN
Departement : 13
Slogan : j'en ai pas.

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar alain13090 » mer. 9 déc. 2015 06:47

JULIENFRO a écrit: Partie moteurMoteur maxi Gr N avec arbres a cames cat cams les plus gros autoriser dans le reglement ( moteur neuf, culasse neuves, piston etc ) calages en fonctionGestion moteur KMS avec dash board et strategie de depard Hum , par contre ça, je crois pas que c'est autorisé.En tout cas très belle auto, et peut etre a bientot sur un rallye.
Avatar de l’utilisateur
JULIENFRO
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar JULIENFRO » mer. 9 déc. 2015 06:47

alain13090 a écrit: JULIENFRO a écrit: Partie moteurMoteur maxi Gr N avec arbres a cames cat cams les plus gros autoriser dans le reglement ( moteur neuf, culasse neuves, piston etc ) calages en fonctionGestion moteur KMS avec dash board et strategie de depard Hum , par contre ça, je crois pas que c'est autorisé.En tout cas très belle auto, et peut etre a bientot sur un rallye. il n y a rien qui l interdit non plus sur n importe qu elle fiche d homologuation.
Avatar de l’utilisateur
JULIENFRO
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar JULIENFRO » mer. 9 déc. 2015 06:47

teamskeuda a écrit: Superbe boulotj'en reste sans voixtu es proche voire même au dessus de certain pro niveau qualité de préparation cchapeauj'ai hâte de voir les tours de roues en rallyemets ton programme sur le topic de la coupe de france des rallyes 2013 (dans le pub)bonne saison merci beaucoup des que j ai le temp je fais sa
Avatar de l’utilisateur
JULIENFRO
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar JULIENFRO » mer. 9 déc. 2015 06:47

SebiRS a écrit: Magnifique ! Superbe auto.. Montage et moteur au top.. Bonne saison les amis RS du sud !!!! merci
Avatar de l’utilisateur
JULIENFRO
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar JULIENFRO » mer. 9 déc. 2015 06:47

Petite news du jour etant en bon therme avec le Monsieur qui ma fait la gestion moteur, j y ai laisser ma voiture samedi pour que le comité regional automobile regarde de fond en comble la voiture avec la fiche homologuation, ( sa annonce des contole sur les clio rs cette année). Ils ont tout controler suivant la fiche, il en prix les cotes du train avant , arriere , empatement etc ,ils ont contoler la boites en levant la voiture et en faisant tourner la roue je ne savais pas que sa se verifié comme sa, ils ont piger le moteur enfin ils ont tout regarder, meme tout les autres pieces.J ai deux truc a corriger sur la voiture, le reservoir de lave glace que j ai mit dans la baie de pare brise faux que je le mette a l arriere dans la voiture comme la fiche d homologuation de la rag ( j avais meme pas penser a le modifié ) le seconde modif, les vitre trop teinté donc on repasse avec un film normal.Sa fait plaisir que le collegue qui a fait la gestion a penser a ma voiture pour le controle car il reconnait le boulot que j ai effectuer
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar R27/418 » mer. 9 déc. 2015 06:47

Je n'ai qu'une chose à dire : RESPECT !!!Superbe auto et VRAIE MAXI GR.N !!!!!!!!!! et ça , c'est rare... généralement on a le droit a des maxi grN avec un moteur d'origine... ou une boite a couple court... des bilstein retarés etc... Là c'est une VRAIE DE VRAIE, gros arceau etc... au TOP !!! avec ça bien emmenée, ça fait des temps... mais je suppose qu'après tout le temps passé , tu veux avant tout te faire plaisir !!!!!!!!! Ton moteur sort combien ? Sinon j'espère que tu nous feras un compte rendu après chaque épreuve où tu rouleras !!!Bravo à toi.
Avatar de l’utilisateur
JULIENFRO
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar JULIENFRO » mer. 9 déc. 2015 06:47

R27/418 a écrit: Je n'ai qu'une chose à dire : RESPECT !!!Superbe auto et VRAIE MAXI GR.N !!!!!!!!!! et ça , c'est rare... généralement on a le droit a des maxi grN avec un moteur d'origine... ou une boite a couple court... des bilstein retarés etc... Là c'est une VRAIE DE VRAIE, gros arceau etc... au TOP !!! avec ça bien emmenée, ça fait des temps... mais je suppose qu'après tout le temps passé , tu veux avant tout te faire plaisir !!!!!!!!! Ton moteur sort combien ? Sinon j'espère que tu nous feras un compte rendu après chaque épreuve où tu rouleras !!!Bravo à toi. Merci bien et tu as tout comprit c mon reves la clio phase 2 maintenant que j ai pus me la remonter, je vais me faire plaisir lentement mais surment en essayant de faire des temps mieux que ma williams.Pour le puissance moteur je vous tien au courant c prevu debut mars je posterais la feuille
Avatar de l’utilisateur
willow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 815

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar willow » mer. 9 déc. 2015 06:47

Clair que le montage à l'air topSi le comité se met à contrôler les gr n mais ou va t'on ?LolOn sera tous disqualifiés...
Avatar de l’utilisateur
JULIENFRO
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar JULIENFRO » mer. 9 déc. 2015 06:47

willow a écrit: Clair que le montage à l'air topSi le comité se met à contrôler les gr n mais ou va t'on ?LolOn sera tous disqualifiés... mdr sa calmera les GR A qui devienne GR N
Avatar de l’utilisateur
willow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 815

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar willow » mer. 9 déc. 2015 06:47

JULIENFRO a écrit: willow a écrit: Clair que le montage à l'air topSi le comité se met à contrôler les gr n mais ou va t'on ?LolOn sera tous disqualifiés... mdr sa calmera les GR A qui devienne GR N Ta Williams était en gr a ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités