[RS2] Lave phare incomplet.

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[RS2] Lave phare incomplet.

Messagepar Batix » ven. 11 déc. 2015 19:27

Salut , bon je vien de reserver une clio 2 rs2 Bon sinon quelques info.C'est une rs2 de 2001.123.000KMSPeinture et phare neuf.Toutes d'origine je l'ai eu a 5.900€je trouve sa correct par rapport a certaines vendu bien plus chere.Merci [/url]
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Lave phare incomplet.

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:27

Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[RS2] Lave phare incomplet.

Messagepar Batix » ven. 11 déc. 2015 19:27

Ok nickel !Comment tu as fait pour sortir les references aussi vite? Merci.
Kev69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 363
Voiture : rs2 172
Slogan : .

[RS2] Lave phare incomplet.

Messagepar Kev69 » ven. 11 déc. 2015 19:27

J'ai regardé sur ma facture (et un petit tour sur dialogys pour verifier les refs coté droit/ coté gauche) Je les ai changés en septembre quand j'ai acheté ma RS2 moi aussi (un gicleur sans boule et l'autre qui fuyait) C'est assez simple a changer mais c'est bien d'etre deux (il faut tomber le parechoc, donc a deux c'est mieux pour l'enlever et le remettre car risque de rayer les ailes quand les agrafes se décrochent).Sinon c'est tout con a faire, ca prends 30mn maxi ! il y a un tuto la dessus ^^D'ailleurs, tant qu'a tout démonter pour en changer un, je te conseille de changer les deux car au bout d'un moment ils finissent par fuir, et si l'autre a déja un certain âge..
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[RS2] Lave phare incomplet.

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 19:27

Exacte les lave phares fonctionne les feux allumé (tu met le lave glace 1 fois et puis une seconde fois en restant longtemps ) Sinon vérifie bien que le tuyau ne soit pas pincé dans le Pars choc (sa mes arrivé)
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Kev69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 363
Voiture : rs2 172
Slogan : .

[RS2] Lave phare incomplet.

Messagepar Kev69 » ven. 11 déc. 2015 19:27

Citation: tu met le lave glace 1 fois et puis une seconde fois en restant longtemps Pas besoin, une seule fois suffit en restant appuyé le temps nécessaire, ça arrose automatiquement un phare puis l'autre
Avatar de l’utilisateur
sirius man
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 157

[RS2] Lave phare incomplet.

Messagepar sirius man » ven. 11 déc. 2015 19:27

idem pour moi le tuyau été pincé et le racord etait debrancher du coup tout le liquide se deverssai dans le passage de roue
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[RS2] Lave phare incomplet.

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 19:27

Kev69 a écrit: Citation: tu met le lave glace 1 fois et puis une seconde fois en restant longtemps Pas besoin, une seule fois suffit en restant appuyé le temps nécessaire, ça arrose automatiquement un phare puis l'autre Ah bas j'ai jamais fais comme sa bon bas je le saurais maintenant
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[RS2] Lave phare incomplet.

Messagepar Batix » ven. 11 déc. 2015 19:27

Ok merci pour toutes vos reponses , je m'en occuperais tranquilement. Je verrais sa demain quand j'irais cherché ma Rs2.P'tain j'en peux plus d'attendre!!!!
Kev69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 363
Voiture : rs2 172
Slogan : .

[RS2] Lave phare incomplet.

Messagepar Kev69 » ven. 11 déc. 2015 19:27

Héhé tu m'étonnes ! Moi aussi ça me rendait fou avant d'acheter la mienne En tout cas elle doit etre magnifique avec peinture et optiques neufs ! C'est celle sur la photo ?Carrément honnête le prix !
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[RS2] Lave phare incomplet.

Messagepar Batix » ven. 11 déc. 2015 19:27

Non , ce n'est pas celle sur la photo ; la mienne est rouge feu. (je mettrais des photos quannd elle sera bien propre.)Bon sinon au lieu de créer plein de topic , je poste ici.Nouvelles questions :-Quand je roules et que je debrayes (je n'entend donc plus le moteur)j'entends un leger tac,tac,tac,tac... , c'est pas enorme , mais avant que sa empire si il y a un probleme.je precise que sa a l'air de venir de l'avant.-Sur le controle technique passé la semaine derniere , il y a marqué:Angles ripages AV : Ripage excessif.Cremaillere , boitier de direction : jeu anormalAmortisseur:mauvaises fixation AVD ;AVG .Je n'ai rien remarqué de particulier hormis lorsque je tourne le volant a fond , je sens le volant tremblé. MERCI !
Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

[RS2] Lave phare incomplet.

Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 19:27

Jeu anormal biellette de direction Ripage souvent c le para regarde si tes pneu use à plat ou plus dedans que dehorsEt pour la mauvaise fixation aussi faudrait y regarder Le tour inspiré pas a rouler même au limite routièreUn bon contrôle des train avant .
Kev69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 363
Voiture : rs2 172
Slogan : .

[RS2] Lave phare incomplet.

Messagepar Kev69 » ven. 11 déc. 2015 19:27

Ouep fais vérifier tes biellettes de direction et fais une géométrie.Pour la cremaillere, peut être du jeu dans les bagues.L'amortisseur par contre aucune idée de ce que peut être la mauvaise fixation, tu n'a pas eu plus d'infos?Sinon le "tactactac" en débrayant ca peut etre la butée d'embrayage, ca te le fait au point mort a l'arret ou que en roulant ? Mets toi au point mort, enfonce la pedale d'embrayage et accelere un peu. Si ca fait du bruit c'est surement ca.
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[RS2] Lave phare incomplet.

Messagepar Batix » ven. 11 déc. 2015 19:27

Le controle technique a etait passé il y a une semaine , avec ecs defaults , mais sans contre visite , donc pas de soucis soucis grave je dirais.Meme si j'ai prevu une geometrie au moment de monter mes pneus. Pour ce qui est de mes pneu , ils s'usent plus sur l'exterieur.Pour l'amortisseur , non je n'ai pas eu plus d'info.Et pour le tactactac , ce n'est pas une questions de debrayer , mais c'est simplement quand debrayant ou en se mettant au point mort , sa me permer d'entendre le bruit a la place d'entendre le moteur.
Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

[RS2] Lave phare incomplet.

Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 19:27

ok pour la géométrie par contre une géométrie si ta une ou deux biellette qui ont du jeux c'ets pas folichon ce sera même pour rien
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[RS2] Lave phare incomplet.

Messagepar Batix » ven. 11 déc. 2015 19:27

generalement , ce sont les silent blocs qui prennent du jeu j'ai entendu dire?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités