Clio 3 GT Bleu

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
gasgas7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

Clio 3 GT Bleu

Messagepar gasgas7 » ven. 11 déc. 2015 03:04

Suite a la mort de ma vts dans un camion place a la clio gt 105 La GTModification Intérieur simili carboneModification prévueReprogfull white éclairage car pour l'instant que l'immat, voir rose que j'ai fait dans le coffre photo a venirpeinture jantes xénon voir si c'est compliquer a mettre Voila quelque photo:D'autres photos a venir

Dernière édition par gasgas7 le Ven 25 Jan 2013 - 08:17; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3 GT Bleu

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:04

Avatar de l’utilisateur
guiguitou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

Clio 3 GT Bleu

Messagepar guiguitou » ven. 11 déc. 2015 03:04

lol moi aussi mon assureur m'avais dit de passé d'abord par une clio gt avant d'acheter une RS.. mais moi j'ai dit : et j'ai changé d'assurance ;) Amuse toi bien avec cette GT
Avatar de l’utilisateur
shot
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

Clio 3 GT Bleu

Messagepar shot » ven. 11 déc. 2015 03:04

salut , dans ce cas pourquoi ne pas avoir pris le 1.6 128ch , c est quand meme autre chose qu un dci
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

Clio 3 GT Bleu

Messagepar sun13300 » ven. 11 déc. 2015 03:04

shot a écrit: salut , dans ce cas pourquoi ne pas avoir pris le 1.6 128ch , c est quand meme autre chose qu un dci Quitte à avancer moyennement j'aurai pris le dCi aussi, il est plutôt volontaire en 105ch, ne consomme rien et se revend très bien. Le 1.6 essence est poussif dans la Clio et il boit pas mal!
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

Clio 3 GT Bleu

Messagepar niko77 » ven. 11 déc. 2015 03:04

Tes jante hiver fond pigot 207
Avatar de l’utilisateur
shot
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

Clio 3 GT Bleu

Messagepar shot » ven. 11 déc. 2015 03:04

sun13300 a écrit: shot a écrit: salut , dans ce cas pourquoi ne pas avoir pris le 1.6 128ch , c est quand meme autre chose qu un dci Quitte à avancer moyennement j'aurai pris le dCi aussi, il est plutôt volontaire en 105ch, ne consomme rien et se revend très bien. Le 1.6 essence est poussif dans la Clio et il boit pas mal! bon c est chacun cses gouts c est sur , ce n est que mon avis car je sais que le 1.6 est pointu et c est ce qui est jouissif pour moi plutot que le couple en bas d un diesel sans allonge , mais sinon belle auto quand meme
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

Clio 3 GT Bleu

Messagepar yakam0neye » ven. 11 déc. 2015 03:04

Bienvenue ici Dommaage pour la rs Pour le xenon rien de compliquéPar contre reprog je pense pas que ca soit utile sur gt
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités