[RS1] Problème ventilation habitacle

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

[RS1] Problème ventilation habitacle

Messagepar kev » ven. 11 déc. 2015 15:37

je vous explique le problème:j'ai changé tout mon bloc ventilation d'origine (clim sur rs1) par une ventialtion simple sans clim. pas de bol pour moi le modèle que j'ai trouvé sur le net est une daube premier problème, j'avais de la ventilation que sur la position 4, quedal en 1 - 2 - 3! cette aprem je vais dans une casse pour leur demander, verdict, c'est la resistance! je repars avec un bout de bloc ventilation (ventilo + resistance) d'une clio 2 phase 2 sans clim. encore différent par rapport au miens mais j'ai réussi à adapter la résistance et ça marche. mais voilà qu'au bout de 5min mon bloc ventilation (la daube du début) se met à grogner, un truc de dingue! verdict, jeu important dans l'axe du ventilo. ma question est: est ce que je peux dépouiller complètement mon bloc ventilo juste pour changer ce qui ne va pas (ventilo - moteur - axe) que j'ai récupéré en casse? je veux dire est ce que ça désosse?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Problème ventilation habitacle

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:37

Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

[RS1] Problème ventilation habitacle

Messagepar kev » ven. 11 déc. 2015 15:37

t'inquiètes, j'ai trouvé le problème tout seul...je ne peux pas t'aider, je n'ai rien démonté. tu veux aussi démonter ton bloc ventilation d'origine?
Avatar de l’utilisateur
Ben36
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[RS1] Problème ventilation habitacle

Messagepar Ben36 » ven. 11 déc. 2015 15:37

En fait je veux tout supprimer et j'ai pas mal d'éléctricité à faire derrière et c'est pas facile avec le bas du tdb.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités