[02] Clio 3RS

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
AlEj0X666
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[02] Clio 3RS

Messagepar AlEj0X666 » mer. 9 déc. 2015 09:06

Dernier message de la page précédente :

Salut les amis ! Me voilà de retour dans l'univers des sportives après quasiment 1ans et demi d'absence. J'ai longuement hésité, fait le point sur ma situation actuelle et finalement mon choix c'est porté sur une Clio 3rs phase 2.Avec les temps qui courent, il est quasiment impossible de se faire plaisir sur route ouverte et ma dernière session au pôle mécanique d'Ales m'a laissée sur ma faim. L'appel de la piste fût trop fort Je pars avec un châssis et du freinage ! De quoi me faire plaisir sans trop investir dans une préparation. La voici :- Clio 3RS2 en version - Blanc glacier- 1ère main- Châssis cup- Baquets Recaro- Pack visibilité (phares automatique et essuie-glaces automatique)- Clim auto@ bientot

Dernière édition par AlEj0X666 le Jeu 16 Mai 2013 - 21:11; édité 7 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[02] Clio 3RS

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:06

Avatar de l’utilisateur
AlEj0X666
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[02] Clio 3RS

Messagepar AlEj0X666 » mer. 9 déc. 2015 09:06

Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[02] Clio 3RS

Messagepar yakam0neye » mer. 9 déc. 2015 09:06

Je suis yakam0neye je sais pas si tu te rappel Et Ya pickel project et twitwi67 sur le fofo qui ont une Clio rs maintenant
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
AlEj0X666
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[02] Clio 3RS

Messagepar AlEj0X666 » mer. 9 déc. 2015 09:06

Madeinxenon a écrit: Je suis yakam0neye je sais pas si tu te rappel Et Ya pickel project et twitwi67 sur le fofo qui ont une Clio rs maintenant Oui je me souviens ^^
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[02] Clio 3RS

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 09:06

Attention, ça commence comme ça et on sait pas ou ça fini ... (papayouisation...)
Avatar de l’utilisateur
AlEj0X666
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[02] Clio 3RS

Messagepar AlEj0X666 » mer. 9 déc. 2015 09:06

Colis reçu !-Caches Plaques Renault Sport -Durites Avia GOODRIDGE Quel liquide de freins Motul pour la purge du circuit faut-il dans la clio ?

Dernière édition par AlEj0X666 le Lun 4 Fév 2013 - 00:59; édité 2 fois
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[02] Clio 3RS

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 09:06

Si tu purges avec de l'huile, tu vas avoir des problèmes C'est du liquide de freins MOTUL RBF600
Avatar de l’utilisateur
AlEj0X666
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[02] Clio 3RS

Messagepar AlEj0X666 » mer. 9 déc. 2015 09:06

@rn@ud a écrit: Si tu purges avec de l'huile, tu vas avoir des problèmes C'est du liquide de freins MOTUL RBF600 Liquide de frein autant pour moi la fatigue Merci pour l'info Arnaud :)
Avatar de l’utilisateur
AlEj0X666
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[02] Clio 3RS

Messagepar AlEj0X666 » mer. 9 déc. 2015 09:06

Je voulais depuis le début de la session chercher la 206s16 et la clio 3 rs de devant pour m'amuser avec eux !Sauf qu'un pinpin en Audi quattro équipée de 4 slick c'est foutu sur ma route ... Le mec regardait quasiment jamais dans ses rétros, sans parler de ses trajectoires horribles (bien que je sois loin d'être un pilote) ses coups de patins pour rien. Bref le mec qui se met la pression qui fait n'importe quoi plutôt que de me laissé passer 1 session à mon actif avec la 206 (sous la pluie) et c'était il y a 2ans donc reprendre sous la neige avec des pneus au témoins il y a mieux loool Je me serais bien amusé quand même Ça reste une journée sympa avec les amis avec de bons fous rire et tout ce qui va avec Sans parler de la clio qui même par des conditions difficiles reste un régal à conduire Voilà le seul passage un peu intéressent de mes deux sessions ... Je voulais depuis le début de la session chercher la 206s16 et la clio 3 rs de devant pour m'amuser avec eux !Sauf qu'un pinpin en Audi quattro équipée de 4 slick c'est foutu sur ma route ... Le mec regardait quasiment jamais dans ses rétros, sans parler de ses trajectoires horribles (bien que je sois loin d'être un pilote) ses coups de patins pour rien. Bref le mec qui se met la pression qui fait n'importe quoi plutôt que de me laissé passer. :maso 1 session à mon actif avec la 206 (sous la pluie) et c'était il y a 2ans donc reprendre sous la neige avec des pneus au témoins il y a mieux loool :fume Je me serais bien amusé quand même ;) Ça reste une journée sympa avec les amis avec de bons fous rire et tout ce qui va avec :mrgreen: Sans parler de la clio qui même par des conditions difficiles reste un régal à conduire :coeur Voilà le seul passage intéressent de mes deux sessions ... ;)

Dernière édition par AlEj0X666 le Jeu 16 Mai 2013 - 21:07; édité 3 fois
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[02] Clio 3RS

Messagepar Kiolings » mer. 9 déc. 2015 09:06

ça marche pas la video
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[02] Clio 3RS

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 09:06

Tu pouvais cliquer sur le liens en dessous, mais j'ai édité.Faut faire "envoyer une vidéo" et coller ton lien youtube, pas faire "insérer un média"
Avatar de l’utilisateur
AlEj0X666
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[02] Clio 3RS

Messagepar AlEj0X666 » mer. 9 déc. 2015 09:06

Arno_94 a écrit: Tu pouvais cliquer sur le liens en dessous, mais j'ai édité.Faut faire "envoyer une vidéo" et coller ton lien youtube, pas faire "insérer un média" Je l'ai fait mais via l'iPad ça bug Merci pour l'edit arno
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[02] Clio 3RS

Messagepar yakam0neye » mer. 9 déc. 2015 09:06

Sympa
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
twitwi67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1030
Prénom : Nicolas
Voiture : Clio 3RS2
Slogan : ...

[02] Clio 3RS

Messagepar twitwi67 » mer. 9 déc. 2015 09:06

Jolie ta blanche et noire.
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[02] Clio 3RS

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 09:06

Jolie Video! Y m'enervait le gars avec sa vieille Audi et ses trajectoires moisies...ensuite c t hallucinant la vitesse à laquelle tu es revenu sur la 206. Il était peut etre dans son tour de deceleration (j'en fait toujours un plus calmement pour laisser refroidir les freins)Phil
Avatar de l’utilisateur
AlEj0X666
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[02] Clio 3RS

Messagepar AlEj0X666 » mer. 9 déc. 2015 09:06

Phil68 a écrit: Jolie Video! Y m'enervait le gars avec sa vieille Audi et ses trajectoires moisies...ensuite c t hallucinant la vitesse à laquelle tu es revenu sur la 206. Il était peut etre dans son tour de deceleration (j'en fait toujours un plus calmement pour laisser refroidir les freins)Phil Merci Phil pour ton message ! Effectivement le mec en audi s'est mit la pression et faisait n'importe quoi !Comme ça neigé j'ai pas tenté e diable pour le doubler j'ai préféré faire ça tranquillement ... On ne réalise pas énormément sur la vidéo mais il me ralentissait trop

Dernière édition par AlEj0X666 le Jeu 16 Mai 2013 - 21:08; édité 1 fois

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités