Injection 4 papillons

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Injection 4 papillons

Messagepar jrl » ven. 11 déc. 2015 17:17

bonjour a tous!

je vien vers vous pour savoir sur quel site a part ktec je pourais commander une injection 4 papillon pour clio rs1
et aussi savoir si une reprogramtion du calculateur suffit ou faut il une gestion sybel?

merci
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Injection 4 papillons

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:17

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Messagepar jrl » ven. 11 déc. 2015 17:17

C est domage qu une reprog sufise pas une gestion sybelle c est tres couteux
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Messagepar la drouille » ven. 11 déc. 2015 17:17

oui mais ne prepa moteur c'est trop couteux
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Messagepar lkampione » ven. 11 déc. 2015 17:17

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Messagepar bracame62 » ven. 11 déc. 2015 17:17

ce n est pas une question de suffisent ou pas.c est une question de "methode de travail"ton calculo serie travail en pression /regimepour un 4 pap il faut travailler en papillon/régimeas tu une base moteur deja preparé?car avant le 4 pap ,y a des cv a gagner autre part
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Messagepar sim59 » ven. 11 déc. 2015 17:17

sur lbc , il y a 4 pap + sybelle c'est poster de hier je croit
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Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 17:17

Oui le 4 paps ne sert pas à grand chose s'il n'y a pas au moins des AAC avec calage spécifique ... et quand je dis ça, j'entends bien par là une ligne qui va bien et tout et tout !
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Messagepar sim59 » ven. 11 déc. 2015 17:17

pour bien faire , il faut tous en forges ( piston , bielle ,vis etc) t'en cas faire passage en 2.1Lgros aac bien travailler sur la culasse mais la tu passe soit tous temps libre soit tous ton pognon
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Messagepar bracame62 » ven. 11 déc. 2015 17:17

sim59 a écrit: pour bien faire , il faut tous en forges ( piston , bielle ,vis etc) t'en cas faire passage en 2.1Lgros aac bien travailler sur la culasse mais la tu passe soit tous temps libre soit tous ton pognon et quand ta cramé tous ton pognon,tu as un gros moteur et rien qui passe au sol
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Messagepar sim59 » ven. 11 déc. 2015 17:17

we après c'est sur faut prévoir pour le chassis mais il demande pour le moteur
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Messagepar bracame62 » ven. 11 déc. 2015 17:17

Simon04 a écrit: Oui le 4 paps ne sert pas à grand chose s'il n'y a pas au moins des AAC avec calage spécifique ... et quand je dis ça, j'entends bien par là une ligne qui va bien et tout et tout ! sa dépend de ce que l on veuxpour ma part,j ai calé de serie pour plusieurs raisons1 je ne maîtrise pas le calage specifique2 je voulais un moteur qui tourne rond(chose réussite ralenti a 800 tr)3 pas de galère pour la maintenance (calage fait en 10 min)4 caractère moteur homogène sur toute la plage d utilisation
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Messagepar jrl » ven. 11 déc. 2015 17:17

pour l instant j ai pas d aac j y vais par etape la ligne d echappement sera commandé avec les 4 papillon mais vu le prix d une sybelle j vai peut etre commencé par mettre des aac avec une reprog et sa sera deja pas trop mal je pense
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Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 17:17

Je pense que tu veux aller trop vite, comme nous tous au départ ! Il faut y aller par étape, et en voulant commander un 4 paps avec sybèle, avant même d'avoir une ligne, des AAC, pistons/bielles forgés et j'en passe, tu brûles des étapes là !

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