[3RS] Prise en charge boite de 100000Km

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Wormers
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107
Prénom : David
Voiture : Clio 3 rs
Departement : 14
Slogan : For Race only = juste pour lui mettre sa race

[3RS] Prise en charge boite de 100000Km

Messagepar Wormers » ven. 11 déc. 2015 17:18

Bonjours à tousJe souhaiterai obtenir un peu plus d info sur ceux qui on obtenu une prise en charge renault pour le changement de boîte de vitesse Je sais que il y a déjà plusieurs post d ouvert , problème et qu aucune rs n'a un kilométrage aussi élever .Car je suis sur le point d acheter une clio 3 rs de juin 2008 qui à plus de 100 000 km, et a première vu la boîte commence à craquer sur la 4 (me semblez que sa craquer simplement sur la 3)Pensez vous qu'une prise en charge renault et possible après l achat de ce véhicule À première vu toute les révision on été faites chez renault Au passage je changerai l embrayage et le récepteur tant que c est démonter ...Pour cette prise en charge je souhaite passer par un petit garage renault qui sont plus sympa que la succursale . Ou vaut il mieux que j envoi mon courrier de mon côté sans passer par une agenceCe qui me rassure c est qu après un changement chez renault peu de mauvais retour même si celle ci sont refaite.Je vous remercie d avance CdtDavid
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Prise en charge boite de 100000Km

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:18


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités