[RS3] Question déphasage "mou"

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ClioFab
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 367

[RS3] Question déphasage "mou"

Messagepar ClioFab » ven. 11 déc. 2015 17:17

salut a tous je viens poster ici juste pour avoir quelques avis car il y a des choses bizarres que je n'arrive pas a expliquer Au mois d'octobre j'ai monté sur ma RS3 un silencieux inox, suite au montage elle marchais du tonnerre surement suite au montage du silencieux Donc j'avais mon cata d'origine plus inter tube et silencieux inox.il y a 3 semaines je décide de monter un décata pour voir ce que je pourrais gagner niveau perfs,et la je monte le décata et au bout d'une semaine j'avais l'impression d'avoir perdu mon déphasage mais surement un peut normal vu qu'il y'avais beaucoup de couple en bas J'ai remonter mon cata car trop de bruit ( pas envie de choper une amende et de faire chier les voisins )Donc ma ligne est remontée comme avant et mon déphasage est présent mais beaucoup moins qu'avant le montage du décata j'ai une fuite au niveau de l'inter mais je pense qu'une fuite puisse me causer un problème comme sa Et je précise que je n'ai pas de claquement au niveau de la poulie de déphasage Voilou j'espère trouver quelques réponses
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Question déphasage "mou"

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:17

Avatar de l’utilisateur
ClioFab
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 367

[RS3] Question déphasage "mou"

Messagepar ClioFab » ven. 11 déc. 2015 17:17

Personne ?? Même pas une petite idée
Avatar de l’utilisateur
ClioFab
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 367

[RS3] Question déphasage "mou"

Messagepar ClioFab » ven. 11 déc. 2015 17:17

Reset calculo fait et toujours pareil Je n'ai plus d'idées
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

[RS3] Question déphasage "mou"

Messagepar Sebinou » ven. 11 déc. 2015 17:17

Ce n'est pas le déphasage à 5000trs, ca a été expliqué plusieurs fois sur le forum il me semble. Si elle marche bien, pas d'inquiétude, c'est normal lorsqu'il y a changement de la ligne/cata ou reprog.
Avatar de l’utilisateur
ClioFab
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 367

[RS3] Question déphasage "mou"

Messagepar ClioFab » ven. 11 déc. 2015 17:17

Ah bon ? En même temps c'est vrai que j'ai pas approfondi les recherches Et sa reviendra au fur et à mesure ?
Avatar de l’utilisateur
ClioFab
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 367

[RS3] Question déphasage "mou"

Messagepar ClioFab » ven. 11 déc. 2015 17:17

Je sais pas si sa peut venir de la mais mon garagiste ma dit ce soir que le silencieux était trop court ( on l'avais coupé au montage car trop long et pas le temps de démonter toute la ligne )Donc la ligne travaille moins bien du coup vu que je suis en bout de course sur le silencieux et l'inter Faudrait que je récupère mon morceau de tube pour le remonter et faire remonter la ligne complète

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités