[3RS²] Avis sur HP coaxial 13cm

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ahnakyn
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 492
Voiture : Lotus Exige S
Slogan : Light is Right!!!

[3RS²] Avis sur HP coaxial 13cm

Messagepar ahnakyn » ven. 11 déc. 2015 15:37

Hello,Je compte prochainement changer mes 4 hp dans ma 3RS2. J'envisage des coaxiaux car je n'ai pas de cablage tweeter et je ne me sens pas capable de faire le cablage moi-même.J'hésite entre les focal 130cvx et les PC130. Savez vous quels sont les meilleurs?Merci pour vos conseils...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS²] Avis sur HP coaxial 13cm

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:37

Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

[3RS²] Avis sur HP coaxial 13cm

Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 15:37

Au fait t'aura quoi comme source le poste origine? C'est souvent la source le défaut non ?
Avatar de l’utilisateur
ahnakyn
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 492
Voiture : Lotus Exige S
Slogan : Light is Right!!!

[3RS²] Avis sur HP coaxial 13cm

Messagepar ahnakyn » ven. 11 déc. 2015 15:37

Meccool a écrit: Au fait t'aura quoi comme source le poste origine? C'est souvent la source le défaut non ? Poste d'origine car j'ai le rs monitor et le bluetooth...
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

[3RS²] Avis sur HP coaxial 13cm

Messagepar Rom1. » ven. 11 déc. 2015 15:37

C'est dommage de mettre des coaxiaux à la place du kit eclaté!Moi pour les tweeters,je les avaient branchés sur les connectiques d'origine! certe je n'ai pas mis le filtre fourni mais ca marchait déjà super bien!!
Avatar de l’utilisateur
Homer_le_Fr
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 168

[3RS²] Avis sur HP coaxial 13cm

Messagepar Homer_le_Fr » ven. 11 déc. 2015 15:37

ahnakyn a écrit: Meccool a écrit: Au fait t'aura quoi comme source le poste origine? C'est souvent la source le défaut non ? Poste d'origine car j'ai le rs monitor et le bluetooth... je ne dirais pas ce que je pense car ce n'est pas ta question mais j en pense pas moins....focal 130cvx ou PC130, les deux ont des caractéristiques presque équivalente....avec une source en 4x15...prends les moins cher
Avatar de l’utilisateur
ahnakyn
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 492
Voiture : Lotus Exige S
Slogan : Light is Right!!!

[3RS²] Avis sur HP coaxial 13cm

Messagepar ahnakyn » ven. 11 déc. 2015 15:37

Rom1. a écrit: C'est dommage de mettre des coaxiaux à la place du kit eclaté!Moi pour les tweeters,je les avaient branchés sur les connectiques d'origine! certe je n'ai pas mis le filtre fourni mais ca marchait déjà super bien!! je n'ai pas de kit éclaté...Renault fait des économies de bout de chandelles sur les 3RS2, j'ai une grille tweeter mais pas de tweeter à l'intérieur ni de cablage... Donc je pense que des coaxiaux ne peuvent que donner un plus par rapport à l'installation d'origine... Pour le prix je pense m'en sortir pour environ 100 les 2 paires en occasion...ce qui me semble un investissement plutot raisonnable!!!
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[3RS²] Avis sur HP coaxial 13cm

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 15:37

Perso j ai mis des 17cm dans la mienne avec un peu de modif à l av j ai un kit éclate Mais je pense mais je sais pas encore, mettre le kit bose pour la meg 3 portes
Avatar de l’utilisateur
TRAXX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[3RS²] Avis sur HP coaxial 13cm

Messagepar TRAXX » ven. 11 déc. 2015 15:37

J'ai des 130cvx dans la mienne, montés sur un alpine cde113bt + l'ampli numérique alpine qui se met au cul de l'autoradio, sur les emplacements d'origine à l'avant.Et ça rend pas mal du tout, même mieux que du focal 16cm de la gamme en dessous.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités