[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bracame62
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )

Messagepar bracame62 » mar. 8 déc. 2015 23:22

Étant donné que le précèdent topique a "disparu"comme par magie,je relance la machine

concernant l humour et les discordes entre certains,le MP existe car la plupart d entre nous ce foute de vos histoires de fesses!!!
sur ce au plaisir de vous lire.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:22

Avatar de l’utilisateur
f-autosport
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

Re: [topique unique]59/62

Messagepar f-autosport » mar. 8 déc. 2015 23:22

Notre forum Passion-Piste
Avatar de l’utilisateur
bracame62
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

[Topic unique] 59/62

Messagepar bracame62 » mar. 8 déc. 2015 23:22

nous sommes tous de la région,tous le monde a un portablesi il y a embrouile les personnes en question regleront sa en direct,des fois face a face sa calme les pulsions!au moins pas de merde sur ce forum qui je le rappel sert bien a tous le monde
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[Topic unique] 59/62

Messagepar FabRS74 » mar. 8 déc. 2015 23:22

Ce n'est pas la magie qui a opérée mais l'équipe après concertation et moultes avertissements et malheureusement aux dépends des autres Maintenant, vous le dites de vous-même, (je dis vous mais ne connais ni les uns ni les autres ni les histoires donc c'est général), vous êtes assez grands pour régler vos querelles ailleurs que sur le forum donc soit ce post reste clean de toutes brouilles soit il fini aussi à la corbeille et terminé le topic du Nord, bien évidemment ce serait dommageable pour tous.....Merci de tenir compte de cette dernière mise au point
Avatar de l’utilisateur
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 451

[Topic unique] 59/62

Messagepar doudou » mar. 8 déc. 2015 23:22

merci chef! ça sent moins le moisi tout à coup c'est reparti comme en 40
Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

[Topic unique] 59/62

Messagepar dan062 » mar. 8 déc. 2015 23:22

le roi de la meca qui nous ouvre un topic Fab,message reçu (pas eu de mp,mais je comprends ) la bonne humeur ,et rien d'autre les mp seront régler nos différents que tout le monde puisse poster ,sans être dénigrer,ou recevoir de leçon (sauf de moi bien sur )
Avatar de l’utilisateur
bracame62
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

[Topic unique] 59/62

Messagepar bracame62 » mar. 8 déc. 2015 23:22

FabRS74 a écrit: Ce n'est pas la magie qui a opérée mais l'équipe après concertation et moultes avertissements et malheureusement aux dépends des autres Maintenant, vous le dites de vous-même, (je dis vous mais ne connais ni les uns ni les autres ni les histoires donc c'est général), vous êtes assez grands pour régler vos querelles ailleurs que sur le forum donc soit ce post reste clean de toutes brouilles soit il fini aussi à la corbeille et terminé le topic du Nord, bien évidemment ce serait dommageable pour tous.....Merci de tenir compte de cette dernière mise au point oui je veux bien mais il ne faut pas non plus "fliker" la moindre expression,certains d entre nous partent dans des delirs amicaux ,apres des fouteurs de merde il y en as partout donc pourquoi bannir 2 departements pour quelques niaff
Avatar de l’utilisateur
ClemRS-62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 331

[Topic unique] 59/62

Messagepar ClemRS-62 » mar. 8 déc. 2015 23:22

c'est l'occasion de repartir du bon pied
Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

[Topic unique] 59/62

Messagepar dan062 » mar. 8 déc. 2015 23:22

Bracame ,tu fais parti du coté neutre ,donc un bon point de départ chacun peut s'exprimer tu seras notre mentor
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[Topic unique] 59/62

Messagepar FabRS74 » mar. 8 déc. 2015 23:22

Je ne pense pas qu'on ai été souvent sur votre dos plus qu'ailleurs, plus de 1000 pages tranquilles. A savoir que ce sont les multiples avertissements de membres mêmes du Nord qui nous ont averti de certains comportements, ce n'est pas nous qui sommes venu chercher la petite bête Suite à ces avertissements (l'icône qui va bien "alerter un "modérateur") et quelques échanges de MP, nous avions mis le hola plusieurs fois, maintenant çà n'a pas suffit donc au bout d'un moment s'il n'y a que la fermeture pour faire réagir et bien soit, la preuve çà fonctionne....A vous de maintenir la bonne ambiance et de régler les couacs ailleurs
Avatar de l’utilisateur
r105
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

[Topic unique] 59/62

Messagepar r105 » mar. 8 déc. 2015 23:22

combien de temps sans derapage ICI ????
Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

[Topic unique] 59/62

Messagepar dan062 » mar. 8 déc. 2015 23:22

en mon nom,et je pense d'autres,rien a dire sur les modos si ce n'est les remercier et leur souhaiter bon courage
Avatar de l’utilisateur
r105
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

[Topic unique] 59/62

Messagepar r105 » mar. 8 déc. 2015 23:22

FabRS74 a écrit: Je ne pense pas qu'on ai été souvent sur votre dos plus qu'ailleurs, plus de 1000 pages tranquilles. A savoir que ce sont les multiples avertissements de membres mêmes du Nord qui nous ont averti de certains comportements, ce n'est pas nous qui sommes venu chercher la petite bête Suite à ces avertissements (l'icône qui va bien "alerter un "modérateur") et quelques échanges de MP, nous avions mis le hola plusieurs fois, maintenant çà n'a pas suffit donc au bout d'un moment s'il n'y a que la fermeture pour faire réagir et bien soit, la preuve çà fonctionne....A vous de maintenir la bonne ambiance et de régler les couacs ailleurs Alors dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir locker ????? simplement !!!
Avatar de l’utilisateur
bracame62
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

[Topic unique] 59/62

Messagepar bracame62 » mar. 8 déc. 2015 23:22

si tu le disenfin dans l expression "certains membres",je vois tous au plus 2à4 personnes qui ont foutu une pagaille royal a l'extérieur et qui on pris le forum en otage!NOUS allons nous arranger pour que ce post reste convivial mais comme il faut tous dire,si certaines personnes viennent ici pour emmerder le monde c est a vous modo de mettre les holla avec CES personnes.Je pense que cette mise au point aura un effet positif,enfin je le souhaite.bon surf
Avatar de l’utilisateur
bracame62
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

[Topic unique] 59/62

Messagepar bracame62 » mar. 8 déc. 2015 23:22

et pour embrayerqui a prevu de la modif sur sa charette pour 2013??

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités