[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
r105
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

[Topic unique] 59/62

Messagepar r105 » mer. 9 déc. 2015 00:30

Dernier message de la page précédente :

ThomRs1 a écrit: Bon bah on va aller à croix alors ^^ Bon bah on va aller a l'esplanade alors
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic unique] 59/62

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:30

Avatar de l’utilisateur
mars59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 643

[Topic unique] 59/62

Messagepar mars59 » mer. 9 déc. 2015 00:30

Avatar de l’utilisateur
Geo59
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392
Prénom : Georges
Voiture : 718 Cayman GTS
Departement : 59
Slogan : à fond

[Topic unique] 59/62

Messagepar Geo59 » mer. 9 déc. 2015 00:30

mars59 a écrit: Geo59 a écrit: mars59 a écrit: par la route depuis moscou tout à fait et ce fut un voyage sympa. Quel périple !!!! Tu as mis combien de temps ? Le voyage a duré 3,5 jours mais ce fut en mode vacances et découverte.
Avatar de l’utilisateur
Geo59
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392
Prénom : Georges
Voiture : 718 Cayman GTS
Departement : 59
Slogan : à fond

[Topic unique] 59/62

Messagepar Geo59 » mer. 9 déc. 2015 00:30

Emeric59430 a écrit: Geo59 a écrit: Emeric59430 a écrit: Bon, elle est vendue ou cette Alien ? Dans le 59, pas loin de chez moi et entre de très bonnes mains D'accord, si cette personne est sur le forum n'hesite pas à lui dire de me contacter.Je cherche des aliens à shooter ! :) Elle sera surement à la journée Alpine à Croix en Ternois.
Avatar de l’utilisateur
mars59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 643

[Topic unique] 59/62

Messagepar mars59 » mer. 9 déc. 2015 00:30

C'est quand cette journée alpine?
Avatar de l’utilisateur
mars59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 643

[Topic unique] 59/62

Messagepar mars59 » mer. 9 déc. 2015 00:30

Ça doit être sympa ce périple !
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Topic unique] 59/62

Messagepar Doudougotcha » mer. 9 déc. 2015 00:30

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Emeric59430
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

[Topic unique] 59/62

Messagepar Emeric59430 » mer. 9 déc. 2015 00:30

Doudougotcha a écrit: LUKA_RS a écrit: Emeric59430 a écrit: D'accord, si cette personne est sur le forum n'hesite pas à lui dire de me contacter.Je cherche des aliens à shooter ! :) Si tu dis en dehors de ce forum que tu cherches des Aliens pour les shooter on va t'enfermer a Armentieres avec une camisole !!!Après David Vincent et Jean Claude Bourret voilà Emeric qui recherche les Aliens !!!! Sympa... Sinon oui, c'est quand cette journée Alpine ?
Avatar de l’utilisateur
tomRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[Topic unique] 59/62

Messagepar tomRS » mer. 9 déc. 2015 00:30

Emeric59430 a écrit: Doudougotcha a écrit: LUKA_RS a écrit: Emeric59430 a écrit: D'accord, si cette personne est sur le forum n'hesite pas à lui dire de me contacter.Je cherche des aliens à shooter ! :) Si tu dis en dehors de ce forum que tu cherches des Aliens pour les shooter on va t'enfermer a Armentieres avec une camisole !!!Après David Vincent et Jean Claude Bourret voilà Emeric qui recherche les Aliens !!!! Sympa... Sinon oui, c'est quand cette journée Alpine ? Bonjour Bonjour,Oui oui elle est entre de bonnes mains l'alien.. ;-)et elle restera chti! Elle tournera à croix le 22 septembre. maintenant pour un ptit shooting, ca peut se faire samedi en fin de matinée si tu veux! contacte moi par MP!
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

[Topic unique] 59/62

Messagepar michoudesiles » mer. 9 déc. 2015 00:30

tomRS a écrit: Emeric59430 a écrit: Doudougotcha a écrit: LUKA_RS a écrit: Emeric59430 a écrit: D'accord, si cette personne est sur le forum n'hesite pas à lui dire de me contacter.Je cherche des aliens à shooter ! :) Si tu dis en dehors de ce forum que tu cherches des Aliens pour les shooter on va t'enfermer a Armentieres avec une camisole !!!Après David Vincent et Jean Claude Bourret voilà Emeric qui recherche les Aliens !!!! Sympa... Sinon oui, c'est quand cette journée Alpine ? Bonjour Bonjour,Oui oui elle est entre de bonnes mains l'alien.. ;-)et elle restera chti! Elle tournera à croix le 22 septembre. maintenant pour un ptit shooting, ca peut se faire samedi en fin de matinée si tu veux! contacte moi par MP! En plus elle sera propre...
Avatar de l’utilisateur
tomRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[Topic unique] 59/62

Messagepar tomRS » mer. 9 déc. 2015 00:30

michoudesiles a écrit: tomRS a écrit: Emeric59430 a écrit: Doudougotcha a écrit: LUKA_RS a écrit: Emeric59430 a écrit: D'accord, si cette personne est sur le forum n'hesite pas à lui dire de me contacter.Je cherche des aliens à shooter ! :) Si tu dis en dehors de ce forum que tu cherches des Aliens pour les shooter on va t'enfermer a Armentieres avec une camisole !!!Après David Vincent et Jean Claude Bourret voilà Emeric qui recherche les Aliens !!!! Sympa... Sinon oui, c'est quand cette journée Alpine ? Bonjour Bonjour,Oui oui elle est entre de bonnes mains l'alien.. ;-)et elle restera chti! Elle tournera à croix le 22 septembre. maintenant pour un ptit shooting, ca peut se faire samedi en fin de matinée si tu veux! contacte moi par MP! En plus elle sera propre... oué en theorie! je ne sais pas trop ce que vaut le gars de chez chtirenovcar. J'ai ouie dire que c'etait un jeune marseillais en plus.. ca craint..!
Avatar de l’utilisateur
Choubaka
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[Topic unique] 59/62

Messagepar Choubaka » mer. 9 déc. 2015 00:30

Je confirme c'est un petit Marseillais. D'ailleurs c'est le savon qu'il utilise pour nettoyer les autos.....Et après un bon coup de spontex
Avatar de l’utilisateur
Geo59
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392
Prénom : Georges
Voiture : 718 Cayman GTS
Departement : 59
Slogan : à fond

[Topic unique] 59/62

Messagepar Geo59 » mer. 9 déc. 2015 00:30

Opération de mise en conformité piste pour Vendredi de la Megane Au programme Semi Slick Michelin, Carbone lorraine, harnais 4 pts, RBF660
Avatar de l’utilisateur
street
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178
Prénom : Loic
Voiture : twingo 3GT!
Departement : 62
Slogan : :)

[Topic unique] 59/62

Messagepar street » mer. 9 déc. 2015 00:30

Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

[Topic unique] 59/62

Messagepar dan062 » mer. 9 déc. 2015 00:30

geo,la config de mes reves
Avatar de l’utilisateur
street
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178
Prénom : Loic
Voiture : twingo 3GT!
Departement : 62
Slogan : :)

[Topic unique] 59/62

Messagepar street » mer. 9 déc. 2015 00:30

Moi je sens que je vais bientôt craquer la dessus: http://www.optimiz-access.fr/echappemen ... echappemen

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités