[RS3 CS] Rotules/biellettes

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[RS3 CS] Rotules/biellettes

Messagepar Mazout_26 » ven. 11 déc. 2015 18:34

SalutMa RS ayant fait un tour chez mon mécano pour mettre des supports moteurs renforcés (modif au top au passage ), il m'a dis que j'avais les SB de barre stab à changer et les biellettes de direction.Pour les Sb de bar stab pas de soucis, je vais prendre du powerflex, par contre pour les biellettes de direction, quoi prendre ?Chez Renault ? sur Oscaro ou équivalent ?Vaut-il mieux tant qu'a faire aussi faire les rotules de suspension en même temps ?Apparament la ref RS n'est plus valide, est-ce que ces rotules sont identiques CS et non CS ?Voilà c'est tout
RS1 + R27 sirius
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3 CS] Rotules/biellettes

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:34

Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[RS3 CS] Rotules/biellettes

Messagepar philfree » ven. 11 déc. 2015 18:34

Va chez Renault, ils n'ont pas la bonne longueur chez Oscaro, elles sont trop courtes même celles référencées pour RS.Quelles rotules tu parles, les rotules de porte moyeu sur triancle? Elles ne se détaillent pas, elles viennent avec le triangle chez Renault par contre chez Oscaro tu peux les prendre ce sont toutes les memes.
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[RS3 CS] Rotules/biellettes

Messagepar Mazout_26 » ven. 11 déc. 2015 18:34

Ok, merci pour les renseignements, j'irais chez renault demain pour les biellettes de direction.Pour les rotules oui je parle de celles là, alors soit encore dispo déparément chez RS et je prends ça, soit oscaro.
RS1 + R27 sirius

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités