[RS3] Claquement à l'accélération

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Noxe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[RS3] Claquement à l'accélération

Messagepar Noxe » ven. 11 déc. 2015 18:34

Hello,Voila heureux possesseur depuis quelque heurs (3h30 exactement ^^) et déjà un problème de desceller qui n'y était pas le jour de l’essaie de la voiture snif.En première et en seconde (3eme pas fait attention) que je suis en bas régime lorsque je donne un coup d’accélérateur et que je relâche y a un claquement comme un silentbloc moteur était mort.Si quelqu'un pouvais m’orienter sur quelque chose. J'ai tenter la recherche mais pas trouver grand chose.Voila a plus
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Claquement à l'accélération

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:34

Avatar de l’utilisateur
Noxe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[RS3] Claquement à l'accélération

Messagepar Noxe » ven. 11 déc. 2015 18:34

Merci, je vais esseyer de regarder sa ce week si j'ai un peu de temps et surtout si le temps le permet.Si quelqu'un d'autre a une idee je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

[RS3] Claquement à l'accélération

Messagepar niko77 » ven. 11 déc. 2015 18:34

elle se trouve a peu pres vers le boite par la tu le vera elle se vois 
Avatar de l’utilisateur
Noxe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[RS3] Claquement à l'accélération

Messagepar Noxe » ven. 11 déc. 2015 18:34

elle se trouve a peu pres vers le boite par la tu le vera elle se vois  A force de lire le maximum de chose, mon idée retombe bien sur ce super que tu me dit (me semble que c'est la biellette anti-couple non ?).Je restaure des vieille Austin mini et j'ai déjà eu ce claquement a cause d'un support moteur donc je vais regarder sa. Merci en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[RS3] Claquement à l'accélération

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 18:34

Noxe a écrit: A force de lire le maximum de chose, mon idée retombe bien sur ce super que tu me dit (me semble que c'est la biellette anti-couple non ?). Oui c'est çà
Avatar de l’utilisateur
alex76110
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[RS3] Claquement à l'accélération

Messagepar alex76110 » ven. 11 déc. 2015 18:34

moi ceter le support moteur de derriere le central je lest demonter et le caouchou eter bouffer.ou support de boite.defaut de la rs2jai eu ce defaut :(
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

[RS3] Claquement à l'accélération

Messagepar niko77 » ven. 11 déc. 2015 18:34

elle se trouve a peu pres vers le boite par la tu le vera elle se vois  A force de lire le maximum de chose, mon idée retombe bien sur ce super que tu me dit (me semble que c'est la biellette anti-couple non ?).Je restaure des vieille Austin mini et j'ai déjà eu ce claquement a cause d'un support moteur donc je vais regarder sa. Merci en tout cas. OUI c sa g pas oser le mètre car j était  pas sur de moi mes c bien la biellette anti-couple

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités