[Cedoudu91] Ma RS1 iceberg

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cedoudu91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41

[Cedoudu91] Ma RS1 iceberg

Messagepar cedoudu91 » mer. 9 déc. 2015 10:00

Salut a tous les clioteux Désolé les photo sont pourrie mais j'ai fait que rouler avec et la seul photo propre que j'ai , je tape la pose beaugosse dessus donc c'est un peut ridicule Les modif prévue ( pas de précision sur les marque , j'ai pas encore tout repérer )Elargisseur de voie ( 16 ou 20mm , une idée ??)Amortisseur ( bilstein b14 ou autre je ne sait pas non plus )B.A.R avant et arrière durite avia goodrigeBrembo max + DS25004 bon gommard pour mes premier pas sur piste Un volant tulipé oréca ou autre Peut etre une paire de pro2000 mais sa fait un peut chère pour des sièges qui me serviront quasiment que sur piste ( les origine sont pas mal en balade un peu sportive )suppression anti brouillard avant ( a voir si je met le boa de la boite dedans )rénovation des feux avant Et sa suffira pour se faire plaisir , pacque le moteur est vraiment bien , surtout le petit coup de pompe au derch a 4500 tours , sa fait plaisir par rapport a la 106 , juste un peut de chassis sans faire un truc de fou non plus , on peut déjà avoir quelques chose de sympa .Sinon que dire a part que je suis heureux , toute la journée en balade avec mon meilleur pote et sa ragnotti devant , c'est vraiment plaisant .Si jamais il y as des amis clioteux vers corbeil , hésitez pas a laisser un petit MP , ont est déja 3 a roulé en clito dans notre bande d'amis ( ma rs1 , une rag et une trophy RHD ) , donc si il y en as un de vous pas loin , une petite rencontre avec séance photo s'impose Je ferait des photos plus propre le week end prochain avec les feux tout refait et les anti brouillard supprimé , en attendant je suis ouvert a toutes question ou conseil Tchou les coupain

Dernière édition par cedoudu91 le Mar 11 Déc 2012 - 13:46; édité 2 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Cedoudu91] Ma RS1 iceberg

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:00

Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[Cedoudu91] Ma RS1 iceberg

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 10:00

Nickel tu es passé sur une RS1
Avatar de l’utilisateur
cedoudu91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41

[Cedoudu91] Ma RS1 iceberg

Messagepar cedoudu91 » mer. 9 déc. 2015 10:00

Stouf , j'ai l'impression de te copiez Toi et moi en rallye , apres toi et moi en rs1 , il faut que j'économise un peut pour la 3rs2 la Je vais allez voir sa tout de suite
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[Cedoudu91] Ma RS1 iceberg

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 10:00

Pas commun en Iceberg, welcome chez RS alors
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[Cedoudu91] Ma RS1 iceberg

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 10:00

Bien sympa ta RS1 ice
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
nikoworks
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 308
Voiture : CLIO 16S
Slogan : BROAAAP

[Cedoudu91] Ma RS1 iceberg

Messagepar nikoworks » mer. 9 déc. 2015 10:00

Ahh une rs1 iceberg bienvenue au club
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[Cedoudu91] Ma RS1 iceberg

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 10:00

Sympa la petiote Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
cedoudu91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41

[Cedoudu91] Ma RS1 iceberg

Messagepar cedoudu91 » mer. 9 déc. 2015 10:00

Merci les gars sa fait plaisir J'ai fait deux petit truc aujourd'hui , j'ai changer la plage arrière ( l'autre avait des enceinte tiouning ) puis acheter 2 paires pour emplacement d'origine .et un Passage a la performance box chez mon pote préparateur (MTR Motorsport ) , bilan : 172 chevaux moteur et 156 au roues avec un âne au volant Maintenant le programme c'est rénovation des feux avant ternie et suppression des AB samedi , révision plus tout les filtres dimanche . Le mois prochain , tout les support moteur powerflex et traitement anti rouille du train arrière .et le mois encore d'après , Brembo MAX , DS2500 et durite avia Sa suffira pour la première sortie piste surtout avec un novice comme moi qui n'as jamais goûter a l'asphalte d'un circuit , sa devrait être suffisant Les amortos viendront plus tard ,les ressort en -20 touche pas trop et j'ai pas envie de bouffer des patates pendant un mois pour équipé l'iceberg Je prendrait des jolie photos avec les feux refait et la suppression des d'anti brouillard Tchou
Avatar de l’utilisateur
LeGaulois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[Cedoudu91] Ma RS1 iceberg

Messagepar LeGaulois » mer. 9 déc. 2015 10:00

yo cedou ,Ta belle clio va devenir un bon petit jouer si tu fait tout se que ta prévu, sa va être sympas sur circuit cedoudu91 a écrit: traitement anti rouille du train arrière . Tien sa me rappelle quelque chose sa
Avatar de l’utilisateur
beuneu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[Cedoudu91] Ma RS1 iceberg

Messagepar beuneu » mer. 9 déc. 2015 10:00

Lu mecT es partout toi Elle aura pas durée longtemps la golf
Avatar de l’utilisateur
julianitaliano
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

[Cedoudu91] Ma RS1 iceberg

Messagepar julianitaliano » mer. 9 déc. 2015 10:00

aaaaiiiieeee cava bouffer de l’asphalte avec tonton juju ça
Avatar de l’utilisateur
cedoudu91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41

[Cedoudu91] Ma RS1 iceberg

Messagepar cedoudu91 » mer. 9 déc. 2015 10:00

Ouais ben , la golf as fait 7 mois et 20 000 km , sa ma saouler trééésss vite LeGaulois a écrit: yo cedou ,Ta belle clio va devenir un bon petit jouer si tu fait tout se que ta prévu, sa va être sympas sur circuit cedoudu91 a écrit: traitement anti rouille du train arrière . Tien sa me rappelle quelque chose sa Bah oui sa te dit quelque chose , pacque c'est toi qui va me le faire mon petit gaulois julianitaliano a écrit: aaaaiiiieeee cava bouffer de l’asphalte avec tonton juju ça nan j'assumerais pas face a t'as 307 hui 300 chevaux
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Cedoudu91] Ma RS1 iceberg

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 10:00

Salut mec ! Féloches pour ta RS1
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[Cedoudu91] Ma RS1 iceberg

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:00

Bienvenue chez RS
Avatar de l’utilisateur
cedoudu91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41

[Cedoudu91] Ma RS1 iceberg

Messagepar cedoudu91 » mer. 9 déc. 2015 10:00

C'est tout , pour le moment

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 237 invités