Message batterie faible

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Patrowski
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

Message batterie faible

Messagepar Patrowski » ven. 11 déc. 2015 19:30

Bonsoir a tous.

Alors je vous explique j'ai la clio 3 rs phase 2 avec le GPS dedans (écran centrale) et quand je roule je mets iPhone 5 en Bluetooth pour les musiques et par moment il apparaît sur l'écran du GPS "batterie faible" en plein milieu.

J'ai pensé que c'était ma batterie qui avait 3 ans je l'ai changé par mesure de sécurité et tout a l'heure je venais de changer la batterie je fait le même rituel iPhone en Bluetooth et la le message apparaît alors que la batterie est neuve.

Je voulais savoir d'où sa peut venir j'ai pensé que c'était iPhone mais la batterie est plein sur le tel. Peut être un bug vis a vis de iPhone 5. Je ne sais pas ..

Quand j'avais iPhone 4 sa me le faisait pas. J'arrive pas a savoir d'où sa peut venir.

Merci d'avance.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Message batterie faible

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:30

Avatar de l’utilisateur
Patrowski
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[3RS2] Message batterie faible

Messagepar Patrowski » ven. 11 déc. 2015 19:30

Merci bien de l'info. Oui je pense aussi que sa doit être sa. Tiens moi au courant si sa te le refais. Question bête mais est-ce que elle lit les musiques si je branche une clé USB ? Il me semble que non la dernière fois sa me l'avais pas reconnu
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[3RS2] Message batterie faible

Messagepar Nico71 » ven. 11 déc. 2015 19:30

Patrowski a écrit: Merci bien de l'info. Oui je pense aussi que sa doit être sa. Tiens moi au courant si sa te le refais. Question bête mais est-ce que elle lit les musiques si je branche une clé USB ? Il me semble que non la dernière fois sa me l'avais pas reconnu Oui y'a pas de problèmes pour l'usb ça lit. Tu peux même faire plusieurs dossiers dessus.J'ai connecté mon iphone5 pour test et pour l'instant, je ferai un retour si il y a
Avatar de l’utilisateur
Patrowski
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[3RS2] Message batterie faible

Messagepar Patrowski » ven. 11 déc. 2015 19:30

Ok sa marche. Merci :) Y'a rien a faire de spéciale pour la clé USB ? Je l'ai mise mais ya rien sur l'écran qui apparait
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[3RS2] Message batterie faible

Messagepar Nico71 » ven. 11 déc. 2015 19:30

Patrowski a écrit: Ok sa marche. Merci :) Y'a rien a faire de spéciale pour la clé USB ? Je l'ai mise mais ya rien sur l'écran qui apparait test avec une autre, y'a riena faire a part aller sur appareil aux / usb. la si ca ne marche pas a mon avis c'est direction Renault.
Avatar de l’utilisateur
Patrowski
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[3RS2] Message batterie faible

Messagepar Patrowski » ven. 11 déc. 2015 19:30

Ok merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1394
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

[3RS2] Message batterie faible

Messagepar Athmos » ven. 11 déc. 2015 19:30

Je pense que c'est un bug iOS.Avec mon iPhone 3GS, depuis que je suis passé à l'iOS 6, j'ai le même message à chaque fois qu'il se connecte au main libre Bluetooth. Et plus d'accès à mes contacts non plus d'ailleurs ...Ça ne le faisait pas avant.
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur
Patrowski
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[3RS2] Message batterie faible

Messagepar Patrowski » ven. 11 déc. 2015 19:30

Oui alors c'est bien sa. J'espère que Renault me reprendra la batterie que bon la mienne est largement bonne encore. J'ai fais des dossiers de musiques sur ma clé USB mais quand je la branche il ouvre toujours le meme dossier comment je peux faire pour les choisir les dossiers ?
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[3RS2] Message batterie faible

Messagepar Cheitir » ven. 11 déc. 2015 19:30

ouf heureusement que j'ai encore  pas installer ios 6 alors par ce que  pour l'instant tout fonctionne parfaitement bien entre la Clio et l iPhone 4 et je n'est absolument pas envie que ça change !
Avatar de l’utilisateur
Patrowski
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[3RS2] Message batterie faible

Messagepar Patrowski » ven. 11 déc. 2015 19:30

Sa marche impeccable ta juste ce message qui apparaît a l'écran mais rien de grave tkt

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités