[RS2] Avis choix tulipage volant

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 851

[RS2] Avis choix tulipage volant

Messagepar Olivier95 » ven. 11 déc. 2015 15:38

Salut à tous,Voila je souhaite mettre un volant tulipé dans ma Clio 2 RSJe ne sais pas quoi prendre, si je prends en tulipé 90 ou 75 ou encore plus faible. Deja je sais que je vais partir sur un 350mm Sachant que je voudrais etre a peu pret a la meme distance que le volant d'origine.Donc je pensais partir sur un tulipé de 75mm sachant qu'on a le moyeux qui vien s'y rajouté.Qu'en pensez vous?Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Avis choix tulipage volant

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:38

Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[RS2] Avis choix tulipage volant

Messagepar papayou » ven. 11 déc. 2015 15:38

Icebox a écrit: Si tu veux être à peu près à la même distance que le volant d'origine, ne pars pas sur un tulipé. Déjà moi avec le sabelt RS et le moyeu, je suis un poil plus loin que l'origine.
Avatar de l’utilisateur
skyline126
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[RS2] Avis choix tulipage volant

Messagepar skyline126 » ven. 11 déc. 2015 15:38

Un peu dommage de changer de volant si c'est pour garder les mêmes paramètres que d'origine...L'intérêt de remplacer un volant c'est de permettre de modifier sa position et de le rapprocher du conducteur pour offrir un maximum de réactivité.L'idéal comme position est lorsque, bras tendus et épaules callées au fond du siège, les poignets arrivent à toucher le haut du cerceau

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités