La clio RS de Bub69

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
thebub69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

La clio RS de Bub69

Messagepar thebub69 » mer. 9 déc. 2015 10:21

Bonjour,enfin je me décide à me présenter et surtout à vous présenter mon acquisition:une clio 3rs2 trophy blanche qui vient en remplacement de ma belle nm3rs fullblack que certains ont peu etre déja vu sur le forum meganers!!!bref passons au choses sérieuses avec les photos :)et pour finir 2 petite photo de mon ex: Bon bah, malheureusement je vais devoir de nouveau me séparer de ma belle rs avec qui j'ai vécu de très très bon moment mai un projet immobilier arrivant à grand pas, je reviendrais dans le monde rs un peu plus tard!Du coup vous risquez de la voir en vente sur les sites d'annonces

Dernière édition par thebub69 le Lun 29 Oct 2012 - 02:52; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La clio RS de Bub69

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:21

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

La clio RS de Bub69

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 10:21

Chaque chose en son temps, si c'est pour la bonne cause
Avatar de l’utilisateur
thebub69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

La clio RS de Bub69

Messagepar thebub69 » mer. 9 déc. 2015 10:21

Alors un petit historique des modifs apportées à cette clio:cette voiture appartenait à mon frère et je l'ai juste personnalisé à mon gout:-niveau moteur: juste un petit filtre green pour mieux respirer :)-niveau carrosserie:.peinture lame avant en noir brillant-pose logo rs pare choc avant peint en noir brillant aussi-pavillon peint en noir brillant-logo renault avt arriere peint en noir brillant-peintures des poignées en noir brillant ainsi que les logo portières renault sport!.traitement lustrant et cire concorso de chez swissvax sur l'ensemble de la voiture-a 'l'interieur:pommeau renault sport qui chauffe bien les doigts l'été!!!stickers RECARO sur les siègeséclairage full leds interieur, exterieur!Si je prend le temps j'essaierais de vous mettre quelques nouvelles photos!
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

La clio RS de Bub69

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 10:21

Des modifs de bon goût... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chubol, Rem38 et 44 invités