[3RS] Claquement haut moteur, démarrage difficile

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Moh59240
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Messagepar Moh59240 » ven. 11 déc. 2015 17:21

SalutAprès avoir changé les visses de mon VM .Mon moteur est très difficile a démarré ( il faut luté 15min avec des pince ), quand il démarre il ne tien pas le ralentis et il y a un fort claquement aux niveaux du haut moteur.Le claquement accéléré avec le régime moteur.Le moteur tourne bien sur ces 4 pattesQuand le moteur tourne il n'y a aucun broutement le moteur monte bien dans les tours aussi rapidement ( voir plus ) que avant. J'ai pensé un en vm mal callé mais etand donné qu'il est excentré sa m'étonnerais .Peut être un poussoir hydrolique de déamorcé ? Si oui c'est normal que j'ai du mal a démarré ?Merci
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:21

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Messagepar ehdcompetition » ven. 11 déc. 2015 17:21

bonjour pourquoi tu as a change les vis de ton volant moteur
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Moh59240
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Messagepar Moh59240 » ven. 11 déc. 2015 17:21

Parce que les 7 on cassé nette.Le moteur avait etait changé en garanti a renault et il avait remis les anciennes visse qui on cassé
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julien1750
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Messagepar julien1750 » ven. 11 déc. 2015 17:21

Je dirais plus le capteur pmh ce qui expliquerait que la voiture demarre mal et ne tienne pas le ralentiA voir avec les vrais specialistes
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Moh59240
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Messagepar Moh59240 » ven. 11 déc. 2015 17:21

Capteur pmh neuf changé il y a 2 jours rien a faire !
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Messagepar ehdcompetition » ven. 11 déc. 2015 17:21

deja ils sont fort les gars de ton renault ( voir memes meritent des baffes)car le ba-ba en mecanique c'est de mettre des vis neuves sur le vm a chaque demontage en un pour les coller en deux pour l'etancheite avec le carter d'huile je vais t'expliquer ce qui m'est arrivé sur une ancienne clio gra j'ai casse les vis aussi ( mais du a la puissance )le volant moteur a arrache en tournant sur le vilo de la matiereca faisait des surplus sur le vilo , j'ai passe des heures a la pierre pour refaire la porter et que le vm soit niquel au comparateurl'idee que j'ai c'est que ton vm ne tourne pas rond (enfin plat)et tu perds des cibles du capteur pmhune autre question avant ca l'auto elle n'avait de soucis de demarrage etc etc
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Moh59240
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Messagepar Moh59240 » ven. 11 déc. 2015 17:21

Non avant sa c'était une horloge, elle démaré aux quart de tour et tené bien le ralenti.Quand les visses on cassé j'etait a 170km/h, j'ai eux du bol car le vm est resté tourné sur l'axe du vilo.A première vus il était pas trop abîmé, mais bon ta piste n'est pas mauvaise de toute façons je démonte tous, ( je pense swapé un moteur de mgnrs si celui de la clio est hs ) et je prendrais des photo et revérifierais bien le tous.Aussi quand le moteur c'est coupé ( donc il était éteint en roule libre )a 170km/h j ai eux le témoin d huile qui c'est allumé avec le message "pression d'huile défaillante".
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Messagepar ehdcompetition » ven. 11 déc. 2015 17:21

de toutes facon il y a plus qu a remettre la boite par terreoui , prends des photos de la portee une fois demontéepour le voyant d'huile je pense plutot que l'electronique etait perdu ca a du beuger car un moteur qui tourne pas et un compteur a 170 le calculo a du se gratter la tete
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Messagepar Moh59240 » ven. 11 déc. 2015 17:21

Oui c'est exactement se que je me suis dit le calculo a du beugé !Sur clio 3 rs c'est sur le vm est exentré ?
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Messagepar ehdcompetition » ven. 11 déc. 2015 17:21

qu' est ce que tu veux dire par excentré
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Messagepar Moh59240 » ven. 11 déc. 2015 17:21

Qu il n y a qu'une seul facons de le monté sinon il ne se monte pas ! ( les trous ne tombe pas en face )Car le seul petit espoir que mon moteur est encore en vie sa serais que, le vm n'est pas bien monté ( repere pmh pas aux bon endroit )et que enfette le claquement etait un gros cliquetis, et que sa joue sur le démarage du véhicule.Mais se qui m'éloigne un peut de sa ces que quand je l'ais démaré il tourné très bien et etait très rageur de toute facon samedi ou dimanche la boite est tombé !Si sa ne viens pas de la surment que moteur hs non ?
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Messagepar ehdcompetition » ven. 11 déc. 2015 17:21

oui tout a fait les trous ne sont pas équidistanttu ne peux pas te tromper par contre avant de le démonter peut tu lui mettre un coup de comparateur sur l’extérieur pour avoir une idée de la valeur , ça ne doit pas dépasser un 1/10 eme de mémoire a mon avis c'est pas ça qui a pu casser le moteur , si il marchait nickel avant il y a pas de raison tu as bien resserre tes vis neuves de volant moteur au couple ?tu me dis qu’après avoir change le volant il a tourné nickel je croyais que tu merdais depuis le changement
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Messagepar Moh59240 » ven. 11 déc. 2015 17:21

oui j ai tous serré aux couple !En faite il a eux du mal a démarrer mais une fois en route mis apar le claquement il tourné impécable ( pas broutage, et de probleme de monté dans les tours ! ) ( le tous a l'arret )Mais probleme de ralentis et de démarrage et se fameux claquement .Sa pourrais venir d un fort cliqueti ? le claquement ?
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Messagepar Moh59240 » ven. 11 déc. 2015 17:21

La voiture fait exactement sa !http://www.youtube.com/watch?v=uhjBxJUSdQg
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Messagepar Moh59240 » ven. 11 déc. 2015 17:21

Derniere question pouli de vilenbrequin est claveté sur les 3 rs ?

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