Problème de train arrière

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
stephenRS3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

Problème de train arrière

Messagepar stephenRS3 » ven. 11 déc. 2015 18:35

salut a tous! voila mon problème, depui que j ai acheter ma rs3 il y a un ans j ai toujous u un problème au train arriere coter droit, bruit bizarre comme si mes amorto etait mort, quand je prend une bosse ou quand je descen un trotoire , et le plus grave et dangeureux c est quand sortie de virage rapide je sent quel part ver la droite! perte de controle qui fait assez peur, pensant que c etait les amorto je les ai changer par des combine H&R , para fait je me lance est la toujours pareil ! briut et perte de controle en sortie de virage,quelq un a deja u ce soucis? merci d avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Problème de train arrière

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:35

Avatar de l’utilisateur
stephenRS3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[RS3] Problème de train arrière

Messagepar stephenRS3 » ven. 11 déc. 2015 18:35

blue sky a écrit: j'ai eu ce genre de phénomène de perte de contrôle / réaction desagréable de la voiture, mais sans le bruit à l'arrière, c'etait une rotule qui était morte. Après changement rotules + triangles tout allait mieux !Renault boulogne m'avait fait un bilan chassis et les valeur était sorti complètement en vrac ok merci , je vais donc voir cher renault, bonne continuation !
Avatar de l’utilisateur
stephenRS3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[RS3] Problème de train arrière

Messagepar stephenRS3 » ven. 11 déc. 2015 18:35

blue sky a écrit: j'ai eu ce genre de phénomène de perte de contrôle / réaction desagréable de la voiture, mais sans le bruit à l'arrière, c'etait une rotule qui était morte. Après changement rotules + triangles tout allait mieux !Renault boulogne m'avait fait un bilan chassis et les valeur était sorti complètement en vrac pour l avant c est le cardan de gauche apparement je le change vendredi, et je verais pour l arriere en meme temp.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités