[42] Un petit nouveau

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ANTHO-RAG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[42] Un petit nouveau

Messagepar ANTHO-RAG » jeu. 10 déc. 2015 14:14

BonjourJe m'appelle Anthony, 22 ans et passionné de GTI. Je suis actuellement dans la Loire "42" Ma passion je la vis depuis des années dans les magazines et sur les forums comme ici. Je connais cliors-concept depuis plus de trois ans maintenant et j'ai passé plus d'une soirée à lire des tutaux entre deux vidéos de rallye sur Youtube, sans oublier les annonces sur leboncoin !Pourquoi je suis tombé amoureux des GTI et de Renault Sport en particulier alors là c'est une bonne question. Personne autour de moi n'aime réellement les voitures sauf si il s'agit de grosse GT à plus de 80000 € et quand on ouvre un capot c'est juste pour faire le plein de lave glace.Après avoir préparé le terrain pendant des années, budget, ancienneté d'assurance, garage et j'en passe, il était tant de franchir le cap.Et le jour J arriva, on prend l'avion on monte à Poitiers pour aller récupérer la bleu mondial.Je suis l'heureux propriétaire d'une Clio RS Ragnotti depuis le 26 avril. J'irais la présenter le plus tôt possible dans la rubrique "Vos clio rs"Je m'excuse d'avance de m'être présenté si tardivement et le retard aurait pu être encore plus important si je n'avais pas appelé un certain"Kumkum" du forum en voyant son annonce sur leboncoin. Merci à lui !A bientôt RS'iste
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[42] Un petit nouveau

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:14

Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[42] Un petit nouveau

Messagepar thescorpioangel » jeu. 10 déc. 2015 14:14

Avatar de l’utilisateur
Tijul
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 640

[42] Un petit nouveau

Messagepar Tijul » jeu. 10 déc. 2015 14:14

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[42] Un petit nouveau

Messagepar Arno_94 » jeu. 10 déc. 2015 14:14

Avatar de l’utilisateur
ANTHO-RAG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[42] Un petit nouveau

Messagepar ANTHO-RAG » jeu. 10 déc. 2015 14:14

Merci les Gars
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

Un petit nouveau

Messagepar niko77 » jeu. 10 déc. 2015 14:14

et a ragMoi c pareil personne n aime les sportive dans mon entourage a par comme tu dit des gt 100000e min
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[42] Un petit nouveau

Messagepar JEANS » jeu. 10 déc. 2015 14:14

JEANS
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[42] Un petit nouveau

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 14:14

Bienvenue à toi, tu es de quel côté de la Loire ?
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[42] Un petit nouveau

Messagepar KumKum » jeu. 10 déc. 2015 14:14

<--- Je n'en suis pas encore à ce stade quand même et je ne fais pas mes 44 ans en fait (ce n'est pas moi qui le dit hein ^^) Bon maintenant tu passes à "Nos Clio RS" et tu parles et nous montres de plus prés ta panthère bleue !! PS : Ne t'en fais pas si tu écris de longs messages (suite à nos conversation privées), beaucoup sur le net désormais ne lisent pas plus de 10 lignes avant de "fatiguer" de toutes façons , l'impatiente est le maître mot de notre temps ^^, mais pas moi qui suis capable pour être le plus explicite possible d'en faire des plus longs encore (lus souvent même pas jusqu'à la moitié du coup ^^)
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[42] Un petit nouveau

Messagepar Mazout_26 » jeu. 10 déc. 2015 14:14

Ca y est tu te présente enfin ici Ouvre vite un topic dur ta Rag, d'ailleurs tu en es où avec ?
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
ANTHO-RAG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[42] Un petit nouveau

Messagepar ANTHO-RAG » jeu. 10 déc. 2015 14:14

velsatis63 je suis vers Saint Etienne, tu es du coin ?Et oui Nico enfin je me décide à me manifester, on m'a incité à le faire et je ne regrette pas, c'est la moindre des choses, ce forum m'a beaucoup apporté et il m'apporte encore beaucoup. J'espère lui rendre ça un jour.En ce moment elle ne roule pas énormément, j'attends des pièces et j'ai toujours un petit craquement quand je décolle pépére en 1ère et au freinage pareil au moment de s'arrêter à nouveau un claquement, il y quelque chose qui se déplace mais je ne trouve pas la solution au problème.Le pire c'est qu'en arsouille il n'y a pas un souci à l'horizon, à croire qu'elle ne veut pas que je roule cool Tiens moi au jus quand tu es dans le coin ;)
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[42] Un petit nouveau

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 14:14

Je suis du Puy de dôme donc nous somme voisins
Avatar de l’utilisateur
GoNe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150
Voiture : Clio 3RS2 cup
Departement : 76
Slogan : !!! Atmo !!!

[42] Un petit nouveau

Messagepar GoNe » jeu. 10 déc. 2015 14:14

bouh un stéphanois je suis lyonnais de coeur ...Haha et plus sèrieusement Vla les belles routes dans ta région ! En attendant la présentation de ta belle, bonne continuation !
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[42] Un petit nouveau

Messagepar Mazout_26 » jeu. 10 déc. 2015 14:14

Ah pas cool les soucis méca difficiles à trouver Fais vite une présentation Si je passe à Sté je te ferais signe, en plus ma rs aura un peut changer
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
ANTHO-RAG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[42] Un petit nouveau

Messagepar ANTHO-RAG » jeu. 10 déc. 2015 14:14

Je suis Stéphannois d'adoption ^^ je viens d'assez loin si on peut dire par contre c'est vrai que c'est une belle région qui offre de belles balades de jours comme de nuit.Nico pas de soucis, tu me montreras les changements, de mon côté j'ai toujours les traces de polish pour te dire que niveau extérieur je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.J'ai pas mal de changements à te montrer aussi en espérant que je puisse la sortir du garage car là ce n'est pas gagné, je cherche toujours un 3Y.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor et 50 invités