[giorgio921] BMW 320i coupé E30 de 1989

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
giorgio921
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52
Prénom : Logan
Voiture : Megane3RSTrophy
Slogan : Jamais plus vite qu'à fond

[giorgio921] BMW 320i coupé E30 de 1989

Messagepar giorgio921 » ven. 11 déc. 2015 03:07

Salut les amis voilà je vous présente ma BMW 320i E30,bon ben maintenant voila 3photos de la boite très dégelasse merci le bourrage (j'ai réparer depuis :D)et une qui date d'il y à +-2ans quand il neigeait c'était très chiant pour sortir surtout que j'avait 4pneus été mais sa a été pas trop de soucis et une fois partit vive la glisse :D voilà quelques photos lors de l'accident avec le vieux bourrer moment qui même encore maintenant me rends triste et me fout toujours la boule au ventre: quelques photos du début des réparation:voilà ma 318i e30 donneuse d'organe :Dpendant qu'elle était en carrosserie j'avait été chercher quelque babiole:- un relais K8 pour les antibrouillards (sur les photo petit carré orange)- un interrupteur deux position AV/ARR (bouton double pour les antibrouillard avant et arrière) installer sur les e30 avec les antibrouillard d'origine car moi j'ai un interrupteur simple juste pour les antibrouillard ARR-2 manivelles de lève-vitres (un peux sale mais que j'avais nettoyer) car j'en avait une de casser à cause de la délicatesse et la force sûre humaine de mon père voilà la bête de retour après sa réparation désoler les photo avait été prise quand il fessait nuit les photos:voilà des photos quand il fait jour :D normal que j'ai 1 trou dans chaque ailes c'était pas les bonne je devait forer pour faire un rectangle parce que mes répétiteur de clignotant n'allait pas sur mes ailes sinon:le 01/06/2011 vers 1h20 du matin j'avait passer le cape des 233.000km :D comme j'avait un peux de temps libre j'avait repeins ma calandre Gauche et Droite en noire car ma calandre était vieille virait au blanc et gris,j'avait fait ma calandre centrale plus tard et franchement moi qui ne suis pas trop douer pour peindre j'était satisfait de moi Après:voilà je pence que vous avez tous eu de l'occupation avec toutes mes photos
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[giorgio921] BMW 320i coupé E30 de 1989

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:07

Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[giorgio921] BMW 320i coupé E30 de 1989

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 03:07

Des BBS RM en 8" et 9" + tiré un peut les ailes +coup de polish + rabaissement Et la elle sera parfaite
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités