[RS2] Silencieux Cassé, besoin vos avis:par quoi le remplacer?

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Aurelien91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[RS2] Silencieux Cassé, besoin vos avis:par quoi le remplacer?

Messagepar Aurelien91 » ven. 11 déc. 2015 17:23

Bonjour à tous,voilà hier je roulais tranquillement en rentrant de boulot et sur une décèl avec la musique un peu fort, j'entends un bruit un peu fort, je coupe le son, baisse la fenêtre ....eh merde encore un problème avec ma ligne (je viens de changer l'intermédaire qui avait laché).J'arrive chez moi je regarde, bilan: Silencieux en train de se fêler juste à l'entrée du silencieux....Je suis degouté car il était pas vieux il a même pas fait 20000 km car le précédant proprio avait acheté l'auto avec le silencieux tout neuf mais il l'avait remplacé par un inoxcar, quand j'ai eu l'auto à 100000 j'ai remis l'origine.Du coup je souhaiterais le remplacer car je ne pense pas que cela se répare (merci de me confirmer), qu'est ce que vous me conseillez ?Je précise que je cherche quelque chose avec une sortie cachée, et qui fait pas trop de bruit et dans l'idéal rapidement dispo.Autre question également: pensez vous que je dois changer tous les plots de la ligne car ils sont d'origine l'auto a 110 000 km et je prends tous les jours une route vraiment merdique...Merci d'avance pour vos réponses rapides.Aurélien
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Silencieux Cassé, besoin vos avis:par quoi le remplacer?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:23

Avatar de l’utilisateur
Aurelien91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[RS2] Silencieux Cassé, besoin vos avis:par quoi le remplacer?

Messagepar Aurelien91 » ven. 11 déc. 2015 17:23

dimitri61 a écrit: tu vas sur pieces auto . comhttp://piecesauto.com/fr/silencieux-arriere/renault-clio-ii-2-0-16v-sport-cb0m.14183.3437/1.price.asc.htmlreçu sous trois jours , c'est de l'origine en gros C'est ce que tu as mis sur ta voiture?pas de problèmes de montage ?
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 89

[RS2] Silencieux Cassé, besoin vos avis:par quoi le remplacer?

Messagepar dimitri61 » ven. 11 déc. 2015 17:23

oui c'est celui qui est dessus au montage niquel tout est allé en facej'ai meme l'inter de la meme marque ;)
Avatar de l’utilisateur
Aurelien91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

Silencieux Cassé besoin vos avis:par quoi le remplacer?

Messagepar Aurelien91 » ven. 11 déc. 2015 17:23

Aurelien91 a écrit: Bonjour à tous,voilà hier je roulais tranquillement en rentrant de boulot et sur une décèl avec la musique un peu fort, j'entends un bruit un peu fort, je coupe le son, baisse la fenêtre ....eh merde encore un problème avec ma ligne (je viens de changer l'intermédaire qui avait laché).J'arrive chez moi je regarde, bilan: Silencieux en train de se fêler juste à l'entrée du silencieux....Je suis degouté car il était pas vieux il a même pas fait 20000 km car le précédant proprio avait acheté l'auto avec le silencieux tout neuf mais il l'avait remplacé par un inoxcar, quand j'ai eu l'auto à 100000 j'ai remis l'origine.Du coup je souhaiterais le remplacer car je ne pense pas que cela se répare (merci de me confirmer), qu'est ce que vous me conseillez ?Je précise que je cherche quelque chose avec une sortie cachée, et qui fait pas trop de bruit et dans l'idéal rapidement dispo.Autre question également: pensez vous que je dois changer tous les plots de la ligne car ils sont d'origine l'auto a 110 000 km et je prends tous les jours une route vraiment merdique...Merci d'avance pour vos réponses rapides.Aurélien Sinon savez vous si c'est possible de le réparer??
Avatar de l’utilisateur
fabien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

[RS2] Silencieux Cassé, besoin vos avis:par quoi le remplacer?

Messagepar fabien95 » ven. 11 déc. 2015 17:23

Bah tout est possible, mais si il faut jouer de la soudure, perso pour 60€ autant y coller un neuf avec facture, tu seras plus tranquille....
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 89

[RS2] Silencieux Cassé, besoin vos avis:par quoi le remplacer?

Messagepar dimitri61 » ven. 11 déc. 2015 17:23

surtout que je me suis renseigné klarius c'est pas non plus une marque au rabais ;)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités