[RS1] Changement distri

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
RiDKulT
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 138

[RS1] Changement distri

Messagepar RiDKulT » ven. 11 déc. 2015 17:23

HelloC'est l'heure pour ma RS de passer sur le billard pour la distri.Je passe par un garagiste qualifié (non Renault) qui me présente un devis de 850€ avec au menu:- Kit Distribution- Kit accessoire + pompe à eau- Poulie vilo- Bouchons d'étanchéité AACJe précise que la remise est de 20% PMO Bonne opération ou pas?Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Changement distri

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:23

Avatar de l’utilisateur
dr_bidine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41

[RS1] Changement distri

Messagepar dr_bidine » ven. 11 déc. 2015 17:23

Pour moi c'est un poil trop cher pour un non Renault:un kit distrib sur oscaro vaut 77€ un kit courroie environ 150€ (avec tendeur complet)une pompe à eau 30€ une poulie damper et sa VIS (important) 130€cache arbre à came 10€ les deuxce qui te fait 387€ TTC de pièces et c'est non remisé (les pros ont des remise sure les pièces d'environ 60%, pour les pièces que tu peux trouver sur internet)alors je te propose 2 choses :- la 1ère négocier le remplacement de pièces supplémentaires (démarreur, vidange + boite, purge frein et liquide de refroidissement...) - la seconde, à 700€ TTC tu feras une bonne affaire
Avatar de l’utilisateur
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1484
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

[RS1] Changement distri

Messagepar motus306 » ven. 11 déc. 2015 17:23

Un forfait distrib/access/pompe à eau pour une RS2004 c'est 1200€ en concession renault.Rien qu'en pièce chez renault c'est 600€,donc 800€ dans un garage ne me parrait pas deconnant.
Avatar de l’utilisateur
racemachine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[RS1] Changement distri

Messagepar racemachine » ven. 11 déc. 2015 17:23

J'avais demandé aux Renault parisiens et ils sont aussi autour de 1200€ sur une rs1.Mais ils sont plus chers que d'autres concessions (mains d’œuvres Parisiennes oblige :-)).850€ c'est un bon prix mais attention pas de garantie Renault en cas de problème (sous un an)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invités