[RS1] Grosse pollution au ralenti

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
diablo7666
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 100

[RS1] Grosse pollution au ralenti

Messagepar diablo7666 » ven. 11 déc. 2015 19:27

Salut voila jai passer mon controle technique hier et la verdicte: pollution en regime ok mais au ralenti 4 pour 0,3. Que faire et dou cela peu venir ??? Jai une ligne inoxcar avec le cata. Pas de reprog. Autre chose le voyant orange pollution du TDB ne s'allume pas au contact cest normal ? Merci.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Grosse pollution au ralenti

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:27

Avatar de l’utilisateur
Twannn
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

[RS1] Grosse pollution au ralenti

Messagepar Twannn » ven. 11 déc. 2015 19:27

Bon c'est peut-etre mieu en etant un peu plus explicite...Donc! Aujourd'hui controle technique, tout est ok excepté le controle de polution.Au ralenti les gazs sont au dessus de la limite de CO et de valeur lambda et ensuite en accelerant a 4000 fort au dessus de la limite de CO et de valeur lambda.J'ai un peu de probleme de ralenti aussi, parfois un peu trop bas ( elle ne cale pas ) , parfois un peu haut ( + - 1200 tr )et je soupconne ( dur a dire car j'ai pas beaucoup roulé avec la voiture ) un peu trop de consommation de sp98... ( j'avais fait qq chose comme 400 km avec un plein en jouant un peu j'avoue )Ma RS1 est une de 2001, donc une bi-sonde, elle a 120 000 km ...Pensez vous que ca puisse venir d'une des sondes Lambda?Je n'ai aucun temoins d'allumer pourtant...Un passage a la clip peut-il diagnostiquer une lambda défaillante??Merci de votre aide !
Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

[RS1] Grosse pollution au ralenti

Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 19:27

Diablo inverse tes 2sonde c les 2 meme ou alors va voir tu c qui et change la
Avatar de l’utilisateur
pat rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

[RS1] Grosse pollution au ralenti

Messagepar pat rs » ven. 11 déc. 2015 19:27

sonde de ralenti qui doit commencer a deconner peut etre

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités