[RS1] Glissière baquet

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
parisien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

[RS1] Glissière baquet

Messagepar parisien95 » ven. 11 déc. 2015 15:38

Bonjour, mon pretentionneur de siege conducteur commence à déconner et du coup je voudrai savoir si on peut le remplacer par un de siège arrière ou s'il y a des particularités qui font qu'on est obligé d'en prendre un de siège conducteur?merciedit: ma question étant résolu plutôt que de recréer un sujet je vais me servir de celui là pour poser ma question. J'ai un baquet rrs futura pour ma clio 2 rs1 et je voudrai savoir qu'elle glissière je devais prendre pour le monter sur ma clio car j'ai acheté la glissière rrs latérale en acier mais celle-ci ne convient pas. La partie droite n'est pas assez longue par rappport à celle de gauche du coup le siège se retrouve installer en biais.merci

Dernière édition par parisien95 le Lun 3 Sep 2012 - 20:20; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Glissière baquet

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:38

Avatar de l’utilisateur
parisien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

[RS1] Glissière baquet

Messagepar parisien95 » ven. 11 déc. 2015 15:38

edit: ma question étant résolu plutôt que de recréer un sujet je vais me servir de celui là pour poser ma question. J'ai un baquet rrs futura pour ma clio 2 rs1 et je voudrai savoir qu'elle glissière je devais prendre pour le monter sur ma clio car j'ai acheté la glissière rrs latérale en acier mais celle-ci ne convient pas. La partie droite n'est pas assez longue par rappport à celle de gauche du coup le siège se retrouve installer en biais.merci
Avatar de l’utilisateur
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 851

[RS1] Glissière baquet

Messagepar Olivier95 » ven. 11 déc. 2015 15:38

Ha donc c'est toi que j'ai vu chez Renault ce Matin.Ma Clio était sur le pont.Si tu veux rééquilibrer ton siege il te faut mettre des entretois bien costaud.Je pense que j'ai ca de coté vu que j'ai remis tout d'origine, faut juste que je retrouve ca. En échange tu me donne ton bequet D'ailleur ton Stickers de toit tu la choppé ou?
Avatar de l’utilisateur
parisien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

[RS1] Glissière baquet

Messagepar parisien95 » ven. 11 déc. 2015 15:38

oui c'est moi, le stickers c'est l'ancien proprio qui l'a mis. Ca risque d'être dur pour le bequet

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités