[72] Clio RS1 Titane

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 03:13

Je met a jour mon topic tient! :DRien de spécialement neuf sur ma RS, elle enchaine les bornes c'est fiable, ca fait plaisir!Si ce n'est quelques soucis!J'ai plus ou moins reglé le probleme de claquement/grognements que j'avait! C'etait la tige au dessus de la boite qui etait desseré, classique!http://www.dailymotion.com/vid [...] io-rs_autoEt j'ai aussi mis un dogbone Powerflex:J'ai vu aussi que j'avait une calle qui avait deja été retaillée, c'est bon ca! :pQuelques petites upgrades sympa, genre une pastille alu pour le FAM, un eclairage de BAG et tout les petits eclairges en LED:Ou des gicleurs de lave glasse PSA, c'est toujours ca de prit! ;)Et dernier point, j'ai tres recement monté un silencieux Inoxcar, et en le montant, encore un classique a priori, l'intermédiaire Renault d'origine fissuré...Donc je vais commander un inter, mais pas la daube de chez Renault, ca tient pas...Donc un p'tit inter Inoxcar tant qu'a faire, mais j'aimerait pas que ca soit trop bruyant, c'est ma voiture de tout les jours.Qui peut me confirmer que celui avec silencieux est raisonnable?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:13

Avatar de l’utilisateur
ludors1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 135

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar ludors1 » mer. 9 déc. 2015 03:13

vraiment propre ton rs1
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 03:13

Merci! ;)Encore quelques photos, prises le week end dernier a nantes:
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 03:13

J'ai enfin recu mon intermédiaire d'echap Inoxcar.J'ai été faible, j'ai prit celui homologué avec pare flamme, c'est parfait pour moi, le bruit est identique a celui d'origine. Donc pas trop bruyant comme config, juste ce qu'il faut quand l'inox est bien chaud :d Et puis deux-trois petites photos vites fait en allant roder l'inter :d (il a bien changé de couleur du coup... :d )Ca c'était vendredi!Ce tantot, petite aprem avec Balou!Merci d'etre passé! Du coup, pour feter ca on c'est fait des cadeau, il m'a offert des feux Ph1 et moi des feux Ph2 !Effectivement, a partir du moment ou c'est full Ph1 ou full Ph2, ca va parfaitement!Pas mal de papote autours des Clio evidement, la Baccara fait tourner les tetes et moi je ne reve que de K-tec maintenant... j'ai meme l'impression d'avoir un 4x4 :lol:Puis en fin d'aprem, on est parti faire 2-3 photos devant le circuit, le tout en passant par des petites routes histoire de... :d Bref, j'ai changé mes feux!
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 03:13

Quand j'vois nos deux belles, j'me dis que j'ai trop dépensé niveau chassis.
Avatar de l’utilisateur
Crys91
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410
Prénom : Crys91
Voiture : RS1 Limited
Departement : 91
Slogan : SP 98 ForEver

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Crys91 » mer. 9 déc. 2015 03:13

Salut Super chouette et propre t'as RS1 Je compte en acheter une d'ici peu de temps et celle que j'ai en vus à a peu près le même kilométrage que la tienne quand tu l'as eu ( 167 00 Km )Grace à ton topic je sais à peu près à quoi m'attendre, je voulais savoir si à ce kilométrage la si elle avait encore la forme ? ( même si cela dépend de la façon dont l'utilisais l'ancien proprio, cela me donneras une petite idée )Merci bien
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 03:13

A première vue, elle n'est pas morte.
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 03:13

Crys91 a écrit: Salut Super chouette et propre t'as RS1 Je compte en acheter une d'ici peu de temps et celle que j'ai en vus à a peu près le même kilométrage que la tienne quand tu l'as eu ( 167 00 Km )Grace à ton topic je sais à peu près à quoi m'attendre, je voulais savoir si à ce kilométrage la si elle avait encore la forme ? ( même si cela dépend de la façon dont l'utilisais l'ancien proprio, cela me donneras une petite idée )Merci bien Salut! ;)Merci pour elle! ;)Ben, écoute, pour avoir roulé avec d'autres RS moins bornée, elle roule aussi bien que les autres.Un pote en a une qui approche les 230 000 Kms, elle marche pareil! Non, le soucis sur ces voitures, c'est pas le moteur, si il est respecté (entretien, chauffe...) il enquille les kms sans soucis, le reel soucis, c'est la boite.Bon, ceci dit, moi elle est d'origine, hormis la 4 qui accroche un peu a froid, elle fonctionne super bien sans bruit suspect, donc ca depends énormément des proprios précédents et leur facon de conduire...Pour moi il est préférable de prendre une RS a 180 000 Kms conduite pour aller au boulot, donc pas forcément sacquée tout le temps qu'une qui affiche que 60 000 mais qui est cravachée tout les week end le samedi soir...
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 03:13

Dites les amis, j'ai un souflet de direction a changer!Sur Oscaprout, y'a deux modeles:un en 160 de long et l'autre en 180 il faut lequel sur RS1?
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 03:13

P'tites news de ma grise!Je me suis fait rentrer dedans y'a 1 mois! :(Elle est en carrosserie actuellement, et je roule en Fiat Panda (la nouvelle, c'est deja ca! :p )De visu rien, par contre derriere le pare choc, plié correctement! :'
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 03:13

Salut les p'tits loups!Je rammenne des bonnes nouvelles, depuis le temps, la Clio est revenue de carrosserie avec son pare choc arriere tout neuf et l'arriere redressé.J'en ai profité pour faire repeindre mes baguettes qui etaient faite a la bombe pas terrible!Du coup c'est niquel maintenant! En photo, ca se voit pas spécialement, mais en vrai, je voit plus que ca maintenant! ;)J'ai aussi changé un souflet de direction qui fesait la gueule et monté deux BOA de 70 sur la boite a air d'origine.
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 03:13

Pas ou peu de nouveautés sur la grise.J'ai acheté un BOA de 70mn pour optimiser un peu l'arrivé d'air (jusqu'a présent, y'avait pas de tuyau qui arrivait a la BAA, ca broapait dur ! :lol: )Je commence a sentir les limittes de mon freinage et du chassis.Donc je vais commencer par:*Purger le liquide de frein et passer en RBF600*Monter 4 ressorts courts, soit des eibach sportline en -30 ou des KTR -30*Mettre des calles train-fussée de 15mm a l'arriere (on m'a dit 14 max avec les OZ, mais 15 ca passe? )*Mettre des elargiseurs de voies 16mm a l'avant.Et accessoirement aussi, changer les 2 PE2 a l'avant qui sont a la limitte du témoin, on arrive en hiver, ca peut etre utile!Si vous avez des remarques, je suis preneur! ;)
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 03:13

Aller hop, liquide de frein purgé au RBF600 (apres une petite frayeure Lundi dernier lors d'une petite session arsouille ... grosse baisse d'eficacité des frein apres quelques Kms...)Et une surprise d'ici la semaine pro ou celle d'apres, a voir ...
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 03:13

Propre la p'tite grise Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 03:13

Les grises, c'est les meilleures d'facon, c'est bien connu! ;)Je suis rentré chez moi, alors je sais pas si c'est un effet spycologique ou quoi :D mais ca freine un peu mieux! Le mordant est un poil plus agressif! :DEt puis ca sera pas des ressorts court finalement, j'ai trouvé mieux! ;)Vivement! Me tarde, marre du mode 4x4! :)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités