[RS3] 2ème vitesse qui passe pas

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JohanG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[RS3] 2ème vitesse qui passe pas

Messagepar JohanG » ven. 11 déc. 2015 17:23

Bonjour,Petit soucis qui m’inquiète ma seconde passe mal voir pas du tout au haut régime :/ et ça c'est chiant Lorsque je pousse à partir de 6000tr elle ne passera pas, elle va gratter "doucement"Seulement la seconde et à haut régime.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] 2ème vitesse qui passe pas

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:23

Avatar de l’utilisateur
jojo182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

[RS3] 2ème vitesse qui passe pas

Messagepar jojo182 » ven. 11 déc. 2015 17:23

Louverture de ta bv cest sur mes sa peut etre aussi ton selecteur de vitesse qui se trouve sous la bv qui etre tordu oui la bielette seque je ferais en premier cest vidange dans blanc et tu regarde si il y a de la limaille si yen a et quelle et de couleur or est la sychro si ya rien cest ton selecteur ou la biellete comme e pas si ya rien tu remet de l'huile neuve et tu change la petite bielette et le petit plastique blanc pour limiter les depense sinn un selecteur sa va te couter chez renault 177€ le petit plastique blanc coute 3€ et des des brouette et la bielette je conais pas le prix fait tout sa et tu nous tien au jus jesper ravoire bien aider
Avatar de l’utilisateur
jojo182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

[RS3] 2ème vitesse qui passe pas

Messagepar jojo182 » ven. 11 déc. 2015 17:23

Dsl pour les faute mes je tecris sur mon iphon
Avatar de l’utilisateur
jojo182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

[RS3] 2ème vitesse qui passe pas

Messagepar jojo182 » ven. 11 déc. 2015 17:23

tkt pas si je te dit sa cest parseque justement je suis en train de faire ma boite de vitesse de ma rs3 et sur la miene je change la premiere et la deuxieme car chez renault il te vende pas que le synchro mes tout la premiere et la deuxieme et sa coute 238euro sa fait mal donc moi jai acheter sa le petit plastique blanc et je vaie commander aussi le selecteur avec la bielette
Avatar de l’utilisateur
JohanG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[RS3] 2ème vitesse qui passe pas

Messagepar JohanG » ven. 11 déc. 2015 17:23

ok merci pour vos réponses je vais faire la vidange pour regarder ce que je retrouve et j'aviserai ... ;)
Avatar de l’utilisateur
dr_bidine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41

[RS3] 2ème vitesse qui passe pas

Messagepar dr_bidine » ven. 11 déc. 2015 17:23

couffi à raison ;)je te conseille d'abord une vidange de boite avec un additif (au pire tu perds 60€, au mieux tu auras économisé 940€)
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS3] 2ème vitesse qui passe pas

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 17:23

Ton ssoucis vient pas du synchro mais du baladeur (crabot) .Leur problème est qu'ils s'usent plus vite que le laiton des synchro donc même si synchro neuf, ça va rien changer.Quitte à ouvrir il faut aussi prévoir le kit d'étanchéité du selecteur.Aucun intéret à changer la biellette, elle s'use pas. Les demi-lune oui .
Débloqueur de calculateur !!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités