[RS2] Installer un GPS d'origine

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
dr_bidine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41

[RS2] Installer un GPS d'origine

Messagepar dr_bidine » ven. 11 déc. 2015 15:38

Salut à tous,comme vous le savez, je suis en train de restaurer ma RS2 Iceberg et je souhaiterai installer le gps d'origine Carminat couleur, c'est un projet que j'avais entrepris il y a 7 ans et j'avais même acheté le matériel, mais je me souviens de 2 choses qui m'avaient fait abandonner le projet :- la première était que je n'avais pas réussi à récupérer les informations de l'autoradio d'origine (embêtant)- la seconde était que la température extérieure était complétement faussée, ça m'indiquait 50 ou 60° alors qu'il en faisait 10 ou 15°donc je souhaiterai avoir le témoignage, et éventuellement l'aide, de personnes qui ont réussi une installation totale... n'hésitez pas à poster les photos de votre installationMerci à tous par avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Installer un GPS d'origine

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:38

Avatar de l’utilisateur
dr_bidine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41

[RS2] Installer un GPS d'origine

Messagepar dr_bidine » ven. 11 déc. 2015 15:38

Bah de mémoire, comme fil il y avait :- un + - une masse- info vitesse- un sur l'éclairage (pour le mode jour/nuit)- un pour la température exterieure- un faisceau vers l'écran- un faisceau vers l'HP- un faisceau vers la commande GPS- un faisceau vers le calculateur GPS- un faisceau vers le lecteur de CD cartographie- un faisceau vers l'affichage déporté/commande au volantet le souci c'est que la température était faussée et plus de radio CD, de mémoire j'avais une installation de scénic II...
Avatar de l’utilisateur
dr_bidine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41

[RS2] Installer un GPS d'origine

Messagepar dr_bidine » ven. 11 déc. 2015 15:38

Quelqu'un a des infos ??

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités