[RS2] Info sur plaque constructeur

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
clitoman54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[RS2] Info sur plaque constructeur

Messagepar clitoman54 » ven. 11 déc. 2015 18:35

salut je viens d'acheter une rs2 et sur le ct est mentionnée " absence de plaque constructeur" sans contre visite bien sur. y'a pas de soucis sur le chassis c'est bien celui de la carte grise les numero frappés sont la etc mais j'aurais besoin des info ecrites dessus pour la refaire. chez renault ca coute 90e et sur le net ca se trouve a 30e. si quelqu'un pouvait me communiquer les info c'est le ptac , ptra et charge par essieu un truc comme ca. y'a rien de secret dans ces info j'ai demandé a quelqu'un du forum qui m'a gentillement envoyé balader....alors c'est facil de poser ma question ici. merci a vous
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Info sur plaque constructeur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:35

Avatar de l’utilisateur
clitoman54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[RS2] Info sur plaque constructeur

Messagepar clitoman54 » ven. 11 déc. 2015 18:35

tout ca je l'ai sur la carte grise j'ai juste besoin du ptac ptra et charge par essieu avant et arriere
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[RS2] Info sur plaque constructeur

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 18:35

c 'est normal sur les 2RS il n y a pas de plaque constructeur. j'ai ça sur le ct de ma RS3 aussi 
Avatar de l’utilisateur
clitoman54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[RS2] Info sur plaque constructeur

Messagepar clitoman54 » ven. 11 déc. 2015 18:35

mais si y'en a une c'est obligatoire
Avatar de l’utilisateur
clitoman54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[RS2] Info sur plaque constructeur

Messagepar clitoman54 » ven. 11 déc. 2015 18:35

elle est sur le montant de la porte passager quand tu ouvres
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[RS2] Info sur plaque constructeur

Messagepar the-sylv » ven. 11 déc. 2015 18:35

le niveau d'equipement(E1,2,3 ou 4),la sellerie DRAPXX),c'est pas sur la carte grise meme le numero de fabrication je suis pas sur qu'il soit sur la CG (une lettre et 6 chiffres)!!! oliver RS a écrit: c 'est normal sur les 2RS il n y a pas de plaque constructeur. j'ai ça sur le ct de ma RS3 aussi  toutes les renault des 15 dernieres années ont cette plaque,c'est un autoc apposé sur le montant de porte passager si il n'y est plus c'est soit qu'il a été enlevé "par megarde",qu'il été en mauvais etat ou par ce que la partie ou il se trouve a été repeinte
Avatar de l’utilisateur
clitoman54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[RS2] Info sur plaque constructeur

Messagepar clitoman54 » ven. 11 déc. 2015 18:35

oui la voiture a ete repeinte et c'est bien un autocollant en alu. y'a qu'a faire des recherche sur le net suis pas le seul a qui ca arrive .moi je suis pointilleux et je remets tout d'origine. un autocollant contructeur coute 29e fdp inclus sur le net contre 90 chez renault. y'a pas de contre façon ou autre la dedans la voiture est bien en regle mais on dirait juste que ca fait peur a certain de donner les info de cet autocollant. je demande pas le VF bien sur mais le reste. sinon je me fais passer pour un acheteur je vais en essayer une et je note discretement les info.
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[RS2] Info sur plaque constructeur

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 18:35

the-sylv a écrit: le niveau d'equipement(E1,2,3 ou 4),la sellerie DRAPXX),c'est pas sur la carte grise meme le numero de fabrication je suis pas sur qu'il soit sur la CG (une lettre et 6 chiffres)!!! oliver RS a écrit: c 'est normal sur les 2RS il n y a pas de plaque constructeur. j'ai ça sur le ct de ma RS3 aussi  toutes les renault des 15 dernieres années ont cette plaque,c'est un autoc apposé sur le montant de porte passager si il n'y est plus c'est soit qu'il a été enlevé "par megarde",qu'il été en mauvais etat ou par ce que la partie ou il se trouve a été repeinte ma voiture n'a pas été repeinte  avec tous les carrossiers que j'ai autour de moi je l'aurais su .
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[RS2] Info sur plaque constructeur

Messagepar the-sylv » ven. 11 déc. 2015 18:35

un autoc en alu c'est un autoc transparent avec les infos marquées en noire rien de plus simple a reproduire,et chez renault en plus pour l'avoir ca prend 3 plombe,va dans une concession renault tu donne ton immat et tu leur demande les infos de la plaque ovale (c'est comme ca qu'elle s'appelle chez renault) et si il sont sympas il te donneront les infos,ca prend 2 min pour les poids (PTRA etc) tu as tout sur la CG,ceux qui n'y sont pas ne sont pas non plus sur la plaque ovale,(par exemple la clio RS ne peut pas avoir de remorque donc pas de "poid remorquable")!! the-sylv a écrit: ma voiture n'a pas été repeinte  avec tous les carrossiers que j'ai autour de moi je l'aurais su . elle a peut etre été enlever pour une autre raison
Avatar de l’utilisateur
clitoman54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[RS2] Info sur plaque constructeur

Messagepar clitoman54 » ven. 11 déc. 2015 18:35

sur la carte grise y'a pas de ptra puisque pas droit a un attelage y'a personne qui peut mettre une photo en masquant son VF bien sur.et si ca gene quelqu'un il peut me MP
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS2] Info sur plaque constructeur

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 18:35

Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[RS2] Info sur plaque constructeur

Messagepar the-sylv » ven. 11 déc. 2015 18:35

tient une de RS1,en plus des poids tu a tout ce qu'il ya en dessous a recuperer chez renault car ils sont specifiques a la tienne
Avatar de l’utilisateur
clitoman54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[RS2] Info sur plaque constructeur

Messagepar clitoman54 » ven. 11 déc. 2015 18:35

seiz c'est pas celle la que je voulais the-sylv c'est d'une rs2 ?
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS2] Info sur plaque constructeur

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 18:35

Bah de rien surtout....
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
clitoman54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[RS2] Info sur plaque constructeur

Messagepar clitoman54 » ven. 11 déc. 2015 18:35

oui merci a vous deja c'est sympa

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités