Moteur et peripherique

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rstech
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Moteur et peripherique

Messagepar rstech » ven. 11 déc. 2015 17:26

salut a tous alor voici ma questions ou plutot j'ai besoin de vos avispour commencer je monte une clio rs pour sport auto sur une base de clio diesel...j'ai donc aucun elements (moteur faisceau...)je doit garder le moteur d'origine (pas AAC grA ni de forge rien) juste l'adm et une reprog qu'elle est le meilleur compromis pour avoir un bon moteur d'origine exemple :F4R730 avec cale rs adm cup ligne groupe nou alor F4R736 avec faisceau de la rs1...merci de me repondre
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:26

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Meccool
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Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 17:26

pour le 730 ou 736 au choix ou autres d'ailleur poour le faisceau rs1 ceserais un pluscar pap méca donc pas de latence mais on se contente de l'électrique en général mais dans ton cas c'est judicieuxsinon tente un mixte bloc f4 avec vilo du 738 faisceau rs1 piston du 830 etc....tout et possible à faire et à trouver quel budget quel temps tu te donne d'au tu déja de dispo ou pas
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rstech
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Messagepar rstech » ven. 11 déc. 2015 17:26

merci de vos reponse desole si je me suis mal exprimé alor je connais un peu les differences des moteurs, mais je voulais des avis d'expert du F4R.pour prendre "le bon" de tous pour en faire un bon moteur d'origine.pour le papillon meca je pense aussi que c'est le meilleur choix...donc le mieu serais de partir sur une base de 182ch et d'y metre des piston de 3rs si j'ai bien suivit?le budget entre 1500 et 2000euros, pour le temp il faudrait qu'il tourne pour janvier 2013...donc sa laisse un peu de temp
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Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 17:26

n'oubli pas les bielle du 830 ergoté il me semble après faut y travailler la boite et les train ;)
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Messagepar rstech » ven. 11 déc. 2015 17:26

pour les ergots pas de souci y'a toujours moyen de les usiner le boite c'est bon je par sur une base de boite espace III merci des conseils
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Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 17:26

Pars sur une base de 730, c'est plus simple avec pap' méca. Avec cale RS, admi Cup et une bonne ligne déjà ça va pas mal.
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Messagepar djeb » ven. 11 déc. 2015 17:26

bonjour pouvez vous me dire quel est l’intérêt de prendre une boite de vitesse d'une espace 3 au lieu d'une jc5 089 c'est juste pour info merci
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Messagepar rstech » ven. 11 déc. 2015 17:26

bonjour pour la boite elle est plus courte (sans modif) qu'une boite de clio rs et surtout moin chere pour moi
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Messagepar djeb » ven. 11 déc. 2015 17:26

merci auriez vous la ref de la boite svp afin de comparer merci
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Messagepar rstech » ven. 11 déc. 2015 17:26

Jc5026 par contre il faut changer la cloche
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Messagepar lkampione » ven. 11 déc. 2015 17:26

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Messagepar Alcraponne » ven. 11 déc. 2015 17:26

si tu as tout de libre, prend un clio 3 rs + gestion sybel + pap meca et le tour est jouer
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Messagepar rstech » ven. 11 déc. 2015 17:26

pour les boites rs2 je sais pas apres je sais quel est plus courte qu'une JC de willy pour le faisceau je garde de l'origine alléger si je trouve des renseignement sur l'anti dem (juste savoir ce qu'il faut garder sur l'uch ormi la bague du neiman...)j'ai juste besoin que le moteur tourne pas d'éclairage rien j'ai oublier les essuis glace avant (toujours utile)si quelqu'un peu m'aider merci je rappel que je part d'un faisceau rs1

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