[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Beef
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Beef » mer. 9 déc. 2015 00:02

Dernier message de la page précédente :

J'ai pas besoin d'être un gros énorme, j'ai un bon copilote ...Sinon c'est les dernières impreza GT de 2000, 217 cv, et voilà ...Pas chére, quelques billets de mille, comme neuve ....C'est pour aller au ski et rouler l'hiver quand il neige .... t'inquiéte pour les recos, ce sera dans le salon roulant ....Sinon le gamin en clio rouge tordue fait le malin ... quand il aura eu autant de Renault que moi, il pourra commencer à avoir le droit de s"exprimer ....
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:02

Avatar de l’utilisateur
Standevil78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Standevil78 » mer. 9 déc. 2015 00:02

Grognon a écrit: Standevil78 a écrit: Grognon çà va tes oreilles après le tunnel du col ? QU'EST-CE QUE TU DIS ? Ah oui quand même, c'est plus grave que je pensais !
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Grognon » mer. 9 déc. 2015 00:02

raulelcapitano a écrit: Vous donnez envie avec vos photos! Ma clio n'a plus connu les joies des arsouilles depuis un bye! Faudra se programmer ca avant l'arrivée en masse des touristes! Sortie probable dans le Sud-Drôme le samedi 7 juin.Si ça t'intéresse ainsi que d'autres personnes, faites-moi signe
Avatar de l’utilisateur
cocoman38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 371

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar cocoman38 » mer. 9 déc. 2015 00:02

Grognon a écrit: raulelcapitano a écrit: Vous donnez envie avec vos photos! Ma clio n'a plus connu les joies des arsouilles depuis un bye! Faudra se programmer ca avant l'arrivée en masse des touristes! Sortie probable dans le Sud-Drôme le samedi 7 juin.Si ça t'intéresse ainsi que d'autres personnes, faites-moi signe À voir   
Avatar de l’utilisateur
raulelcapitano
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 174

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar raulelcapitano » mer. 9 déc. 2015 00:02

Grognon a écrit: raulelcapitano a écrit: Vous donnez envie avec vos photos! Ma clio n'a plus connu les joies des arsouilles depuis un bye! Faudra se programmer ca avant l'arrivée en masse des touristes! Sortie probable dans le Sud-Drôme le samedi 7 juin.Si ça t'intéresse ainsi que d'autres personnes, faites-moi signe Je fais parti des malheureux qui travaillent le samedi! :(
Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar jerem0311 » mer. 9 déc. 2015 00:02

Grognon a écrit: raulelcapitano a écrit: Vous donnez envie avec vos photos! Ma clio n'a plus connu les joies des arsouilles depuis un bye! Faudra se programmer ca avant l'arrivée en masse des touristes! Sortie probable dans le Sud-Drôme le samedi 7 juin.Si ça t'intéresse ainsi que d'autres personnes, faites-moi signe je travaille le samedi mais je ferais en sorte de me libérer
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 00:02

Salut les dromois et ardéchoisJe donne de mes "news" depuis le temps... Donc pour ceux qui ne l'on pas vu ou lu, j'ai revendu ma Rs1 y'a 2semaines.Je suis donc a la recherche active d'une Rs3 avec chassis sport comme mon ancienne noire. Je posterai une photo quand je l'ai trouvée... A+
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Grognon » mer. 9 déc. 2015 00:02

Bonne recherche alors Présentes-nous vite la prochaine dès que tu l'auras
Avatar de l’utilisateur
Jérome07
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Jérome07 » mer. 9 déc. 2015 00:02

Salut à tous !Quel est le programme prévu pour samedi Grognon ?
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Grognon » mer. 9 déc. 2015 00:02

Te voilà de retour toi ? ça pouponne toujours ? Programme roulage en sud-Drôme et Vaucluse, mais je ne connais pas le parcours Désolé, mais je ne peux pas vous faire passer d'infos les potos, l'organisateur a prévu qu'il n'y ait que des Ford pour cette sortie
Avatar de l’utilisateur
cocoman38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 371

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar cocoman38 » mer. 9 déc. 2015 00:02

Snif ...
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Grognon » mer. 9 déc. 2015 00:02

Désolé mon Jack, je n'y suis pour rien Prochaine sortie, ce sera sur tes terres en Chartreuse
Avatar de l’utilisateur
cocoman38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 371

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar cocoman38 » mer. 9 déc. 2015 00:02

Grognon a écrit: Désolé mon Jack, je n'y suis pour rien Prochaine sortie, ce sera sur tes terres en Chartreuse Yeah  Pas grave ça m'évitera de pousser de la Focus 
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Grognon » mer. 9 déc. 2015 00:02

Avatar de l’utilisateur
raulelcapitano
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 174

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar raulelcapitano » mer. 9 déc. 2015 00:02

Grognon a écrit: Te voilà de retour toi ? ça pouponne toujours ? Programme roulage en sud-Drôme et Vaucluse, mais je ne connais pas le parcours Désolé, mais je ne peux pas vous faire passer d'infos les potos, l'organisateur a prévu qu'il n'y ait que des Ford pour cette sortie Ah, je risque de vous voir! :0
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Grognon » mer. 9 déc. 2015 00:02

Bon alors, tu nous as vus ? la ballade était sympa, de jolies routes dans le sud-Drôme et nord-Vaucluse; Montée du Ventoux en mode express mais pénible quand même car beaucoup de vélos sur la route.J'ai pas pu faire de photos, l'appareil photo n'avait plus de batteries je vais essayer d'en récupérer auprès des collègues qui étaient présents à la sortie.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités