Réparation pneus slick

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

Réparation pneus slick

Messagepar julien1750 » ven. 11 déc. 2015 18:38

voila j'ai un petit problème sur un michelin s9c, lors de ma dernière journée à pau arnos je me suis aperçu que j'avais une vis dans un pneu arrière après avoir stocké les pneus pendant un moment, et en vue de la préparation pour rouler à albi à la fin du mois, je suis passé chez euromaster pour voir si c'était réparablele gars me dit que c'est impossible de mettre une mèche ou un genre de rustine à l'intérieur du pneu, trop risqué quelqu'un en sais plus sur le sujet, ou a déjà fait réparer un slick?est ce vraiment trop dangereux?merci d'avance car sinon me faut trouver une paire de slick en urgence pour pouvoir rouler
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Réparation pneus slick

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:38

Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Réparation pneus slick

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:38

Déjà réparer semi slick R a s En moto ou y a grave des contrainte tout le temps On a le droit a 2 réparation au max ( déjà fait 3 réparation ) Donc 1 réparation aucun souci a mon goût ;-) Sinon donne moi les 2 pneu :-D LOL ????
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

Réparation pneus slick

Messagepar julien1750 » ven. 11 déc. 2015 18:38

trop tard lolj'ai pris 2 slicks dunlop à clemset le michelin est parti à la poubelletout les professionnels que j'ai contacté, n'ont pas voulu prendre de risque en faisant la réparation

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités