[3RS] Problème électrique

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
pigioun
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

[3RS] Problème électrique

Messagepar pigioun » ven. 11 déc. 2015 19:34

Alors hier en rentrant de la plage je m'arrête pour aller voir un ami à Nice nord, je gare donc titine dans la rue, on part faire 2 courses à lingostière et lorsque je reviens à la voiture je mets le contact et là plus rien (sachant que je n'ai eu aucun signe de faiblesse de la batterie)Les portières s'ouvrent et se ferment au bip mais pas le coffre, les feux ne s'allument pas, j'ai un clac clac dans le compartiment moteur et les aiguilles du compteur qui tressautent,... Petit test de la batterie avec le testeur résultat elle est à 70% (bizarre ça devrait démarrer) On décide de la démarrer avec les câbles pas de problème elle part au quart de tour comme si de rien n'était. Je prends la voie rapide pour rentrer et là d'un coup j'ai les feux qui s'éteignent et se rallument à tout va (le mec de devant qui s'écarte pensant que je m'énerve
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Problème électrique

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:34

Avatar de l’utilisateur
pigioun
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

[3RS] Problème électrique

Messagepar pigioun » ven. 11 déc. 2015 19:34

Merci pour ta réponse.En ce qui concerne les vitres la gauches est remontée mais plus lentement que d'habitude => manque de jus???Oui je sais pour les câbles mais il fallait que je la déplace et puis je préfère qu'elle soit en panne dans le garage plutôt que dans la rue

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités