[3RS] Problème rétro électrique

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
6399kev
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[3RS] Problème rétro électrique

Messagepar 6399kev » ven. 11 déc. 2015 19:34

Bonjour à tous,Un soucis sur mon rétro électrique passager sur Ma Clio 3 RS Phase 1. La glace ne revient plus en latéral gauche lors du réglage. J'ai ouvert et je dois avoir un moteur HS sur les deux dans le mécanisme de réglage.Quelqu'un sait si le mécanisme motorisé se vend seul chez Renault ? J'en doute fortement donc dans l'hypothèse je cherche quelqu'un qui aurait conservé un rétro droit explosé de clio 3 tous type pourvu qu'il soit motorisé juste pour pouvoir me vendre le moteur.Merci d'avance pour votre aide et vos commentaires.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Problème rétro électrique

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:34

Avatar de l’utilisateur
6399kev
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[3RS] Problème rétro électrique

Messagepar 6399kev » ven. 11 déc. 2015 19:34

Salut FabMerci pour ta réponse. Je vais faire un saut chez Renault pour connaitre le prix d'un moteur alors. 188 euros le rétro nu !!! Peut-être mettent-ils de l'or dans leur plastique ???On sait pourquoi on paye aussi cher les assurances maintenant vu le prix des pièces détachées toutes marques confondues. A +
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[3RS] Problème rétro électrique

Messagepar Fab hulin » ven. 11 déc. 2015 19:34

C'est clair!!!!! Trop cher le rétro brut. J'attends patiemment sur le bon coin... Pas facile, car des rétros électriques y en a, mais des rabattable nettement moins.Ps: je t'ai répondu car tu habites le 02 lol
Avatar de l’utilisateur
6399kev
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[3RS] Problème rétro électrique

Messagepar 6399kev » ven. 11 déc. 2015 19:34

J'ai aussi fais le tour du bon coin et si tu cherches un rabattable électrique oublie, il n'y en a pas.C'est une option que je n'ai pas et vu le prix que ça coute j'en suis pas plus mécontent lol.Tu es aussi du 02 ??
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[3RS] Problème rétro électrique

Messagepar Fab hulin » ven. 11 déc. 2015 19:34

J'ai eu ma Rs avec l'option rabattable. C'est super pratique, mais en cas de galère, pas facile à trouver d'occasion.Non je ne suis pas de l'Aisne, mais je connais très bien. J'y ai grandi et j'y ai de la famille. T'es de quel coin?
Avatar de l’utilisateur
6399kev
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[3RS] Problème rétro électrique

Messagepar 6399kev » ven. 11 déc. 2015 19:34

Je suis de Laon
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[3RS] Problème rétro électrique

Messagepar Fab hulin » ven. 11 déc. 2015 19:34

Je connais très bien. J'ai joué au foot à l'UsL. Mes parents habitent Charmes.
Avatar de l’utilisateur
6399kev
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[3RS] Problème rétro électrique

Messagepar 6399kev » ven. 11 déc. 2015 19:34

Oui Charmes je connais, effectivement c'est pas loin.Au plaisir de te croiser dans le coin alors. J'ai une 3 RS phase 1 bleu monako. Tu peux pas me louper je suis le seul à en avoir une de cette couleur dans les alentours.
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[3RS] Problème rétro électrique

Messagepar Fab hulin » ven. 11 déc. 2015 19:34

Ah oui ça serait sympa de discuter devant nos Rs. Moi j'ai une rouge toro phase 1 immatriculé dans le 95. Je suis le seul dans ce secteur charmes / la fere etc.... On ne peut pas me louper. Je roule souvent sur les petites routes de forêt de saint Gobain. Je redescends ce week d'ailleurs. Je serai sur Festieux ce week.
Avatar de l’utilisateur
6399kev
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[3RS] Problème rétro électrique

Messagepar 6399kev » ven. 11 déc. 2015 19:34

Normalement absent du département ce Week End donc ça sera pour un prochaine fois.Au plaisir de te voir.
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[3RS] Problème rétro électrique

Messagepar Fab hulin » ven. 11 déc. 2015 19:34

Sans pb l'ami. Je redescends de TPS en TPS dans l'Aisne, je profite plus de ma clio sur vos petites routes, car en region parsienne, c'est autoroutes, bouchons et grosse ville, donc on se fait chier en Rs. J'ai de la famille sur Festieux, c'est pas loin de Laon.@ plus

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : GillesDelasalle et 47 invités