[BE] 3RS2 en commande...

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ahnakyn
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 492
Voiture : Lotus Exige S
Slogan : Light is Right!!!

[BE] 3RS2 en commande...

Messagepar ahnakyn » jeu. 10 déc. 2015 14:20

Hello à tous,J'habite près de Tournai, à 15km de Lille. Papa d'un petit bout de bientôt 2 ans.Voilà plus de deux ans que j'ai revendu mon beau speedy atmo jaune, il n'y a pas un jour où je ne le regrette pas et je parcours les annonces de manière compulsive...Néanmoins, c'était la bonne décision à l'époque : projet immobilier, moto et bébé...Mon parcours auto:- Peugeot 206 1.4 XS- Peugeot 307cc 2.0 HDI- MG TF 1.8 136 80th- Opel Speedster 2.2- Audi A3 1.6 TDIe (actuel)Mon parcours moto:- Aprilia Dorsoduro 750- Triumph Street Triple 675- Triumph Daytona 675- Harley Davidson 1200xl Forty-Eight (actuel)J'aimerais remplacer mon audi a3 1.6Tdie (105cv) que j'avais acheté car à ce moment là c'était la seule auto de la famille et bébé allait arriver. On faisait avec 30.000km l'année. Maintenant que madame a sa propre auto, j'envisage de me reprendre une daily un peu plus sympa que mon petit tracteur au mazout. Niveau cahier de charge, je recherche une "sportive" avec possibilité de mettre un siège auto enfant à l'arrière (donc pas de speedy malheureusement).Pour l'instant je me tourne vers une clio 3 RS phase 2 pour son chassis et son prix contenu.Je me tourne vers ce forum pour m'aider dans mon choix...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[BE] 3RS2 en commande...

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:20

Avatar de l’utilisateur
Tijul
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 640

[BE] 3RS2 en commande...

Messagepar Tijul » jeu. 10 déc. 2015 14:20

Bienvenue sur le forum !Je suis moi même passé de la case Elise à la case Clio RS5 Places et un coffre à poussette, voila ce qu'il faut pour les sportives de Papa ! pas la même philosophie mais le même plaisir ! Bonne recherche
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[BE] 3RS2 en commande...

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 14:20

Avatar de l’utilisateur
Taz RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1059

[BE] 3RS2 en commande...

Messagepar Taz RS » jeu. 10 déc. 2015 14:20

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1447

[BE] 3RS2 en commande...

Messagepar Sapin » jeu. 10 déc. 2015 14:20

Bonne recherche Ma Cat R300 Cup // Mon Speedster Turbo
Avatar de l’utilisateur
ahnakyn
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 492
Voiture : Lotus Exige S
Slogan : Light is Right!!!

[BE] 3RS2 en commande...

Messagepar ahnakyn » jeu. 10 déc. 2015 14:20

Voilà c'est fait, j'ai signé ma commande pour ma première Renault...- Clio 3 RS 2 Blanc Glacier- Pack CUP- Pack LOOK- PAck Recaro- Pack audio- RS Monitor- Pack Electronic- Jantes CUP noires- Tapis de sol RS- Bac de coffre- Extension de garantie à 4ans/100.000kmPlus qu'à attendre, livraison prévue début octobre...Mes proches ne comprennent pas mon choix de clio 3 RS2. Ma compagne me dit qu'elle est moche, que c'est fait pour les djeuns du quartier qui font boom boom, bref pas facile de faire comprendre que c'est pas une Renault basique et que niveau sensations, je pense retrouver un peu de mon speedster...Elle voulait que je prenne un cooper S mais je n'ai pas changé d'avis...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[BE] 3RS2 en commande...

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 14:20

dit moi tu en pensais quoi de ta mg?? a l'epoque j'avais essayer un 80eme aniversaire aussi, et j,ai toujours voulu m'acheter cette caisse en daily
Avatar de l’utilisateur
ahnakyn
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 492
Voiture : Lotus Exige S
Slogan : Light is Right!!!

[BE] 3RS2 en commande...

Messagepar ahnakyn » jeu. 10 déc. 2015 14:20

Très chouette la MG mais manque de puissance selon moi. Pour rouler tranquille cheveux aux vents c'est très sympa. Le freinage des étriers AP racing 4 pistons était vraiment top, mieux que le speedy.En daily, faut voir...la fiabilité est assez moyenne je pense, beaucoup de problèmes de joint de culasse sur les F, moins sur les TF. Je n'ai eu aucun soucis, je ne l'ai pas gardée assez longtemps et l'ayant achetée chez un garagiste, j'étais tranquille avec une garantie d'un an.J'ai nettement mieux aimé le speedy.Depuis le speedy j'ai complètement changé de philosophie: je ne veux plus d'une caisse au look sportif sans le potentiel sportif qui va avec (genre 307cc par ex). C'est pourquoi je me tourne à présent vers la RS et non vers une cooper S ou autre GTI moins radicales.Pour moi, le speedy c'est vraiment le pied mais trop tape à l'oeil pour rouler avec au quotidien et pas moyen de rouler avec madame et bébé...C'est selon moi, une mauvaise daily mais une exceptionnelle auto pour rouler le weekend. Ah....qu'est ce qu'elle me manque.J'espère retrouver des sensations assez proches avec la RS.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[BE] 3RS2 en commande...

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 14:20

bas pour le speedy, je suis servi, j'ai un speedy turbo mais la il faut que je retrouve un daily et je pense pas mal a cette MG TF ou sinon allez chercher une s2000 en angleterre, je fait juste 35kms par jour
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[BE] 3RS2 en commande...

Messagepar Kiolings » jeu. 10 déc. 2015 14:20

La daytona 675 Très bon choix pour la commande
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

[BE] 3RS2 en commande...

Messagepar celic1 » jeu. 10 déc. 2015 14:20

Felicition pour ton achat, tu as choisi une très belle config Tu ne le regretteras pas et tes proches lorsqu'ils verront ta C3RS seront jaloux. Et puis on ne croise pas des C3rs a tous les coins de rue...Ce qui n'est pas le cas des MIni!!! Miam miam ta - Harley Davidson 1200xl Forty-Eight

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités