[RS2] Problème DA et ventilation

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Kamikasa
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[RS2] Problème DA et ventilation

Messagepar Kamikasa » ven. 11 déc. 2015 15:39

Salut a tous, voila mon ou plutot mes souci...Number one:ma clio rs de 2002 RHD c'est mise a fuire... au niveau de la DA, plus precisement a la fixation sur la pompe du tuyau de DA rigide où est brancher une sonde (tiens d'ailleur c'est quoi?)Donc j'ai etait chez renault en racheter une, aprés le montage nikel......mais apres trois sortie a Clastres, ben sa recommence et au demontage tuyau casser au meme endroit.. petite fissure d'env 5mm autour de l'olive...Alors on me dit que c'est un defauts RENAULT?? que c'est parce que je tourne trop la direction?? ou alors que cela est du a la vibration (pourtant montage fixe sur le bloc...Donc vous en penser quoi?Perso je me dit que j'ai pas de bol^^ donc j'en est recommander un neuf en esperant que cela fonctionne plus longtemps... ou aprés refaire un tuyau maison de DA sans la sonde?Sachant que j'ai tout depouiller pour retirer la clim au passage (d'ailleur j'ai pas trouver de tuto pour sa..)Mais petite question: je peut rouler sans DA? sa va etre impossible de tourner les roues?hein?On m'a parler de DA de clio cup! comment est le montage?Merci les gars ;)Number two:Ma ventilation habitacle (systeme auto climatronic) n'a jamais fonctionner dans la voiture.. j'ai tester le moteur en direct sa fonctionne, j'ai changer le regulateur par un neuf..Bon elle a etait bidouiller par les roosebeef car ya pas le moteur de clapet chaud froid et sa se voit que sa a deja etait demonter..Donc ma question est:comment supprimer tout sa en gardant juste le minimum syndical ( envoyer de l'air chaud ou froid dans l'habitacle mais sans potar sur le moteur)ou alors que me proposeriez vous pour ameliorer ou reparer se probleme (reparation, montage cup si il existe,...)Voila merci a tous de m'avoir lu et pour certains de me filer un coups de pouce ;)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Problème DA et ventilation

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:39

Avatar de l’utilisateur
fabien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

[RS2] Problème DA et ventilation

Messagepar fabien95 » ven. 11 déc. 2015 15:39

C'était quoi alors??
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Avatar de l’utilisateur
Kamikasa
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[RS2] Problème DA et ventilation

Messagepar Kamikasa » ven. 11 déc. 2015 15:39

j'ai tout changer et enlever le chauffage....Pour la DA on verra si sa recasse ou pas

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités