Impreza WRX STi Type UK

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 865

Impreza WRX STi Type UK

Messagepar dudu86240 » ven. 11 déc. 2015 02:33

Saloute, je me décide enfin à présenter la dernière acquisition !C'est donc une Subaru Impreza WRX STi Type UK de 2006 avec environ 60 000km.Pour les chiffres c'est un moteur 2.5L turbo de 280ch et 400Nm pour 1570kg, 4RM avec le fameux DCCD.Lorsque je l'ai achetée le 1er mars, elle était full stock et ressemblait à ça :Depuis j'ai monté :Moteur ==> crépine d'huile renforcée KillerBEchappement ==> Inter tube Scorpion et silencieux ProdriveChâssis ==> Bilstein B14 + RE070 all roundsTuning extérieur
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Impreza WRX STi Type UK

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:33

Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Impreza WRX STi Type UK

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 02:33

Ca freine toujours pas une Sub, c'est bien un des gros points noirs de ces autos! Bien belle ta Sti9!
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Impreza WRX STi Type UK

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 02:33

Très sympa, je vais probablement te rejoindre prochainement dans le club des 4 rm jap' from uk
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Impreza WRX STi Type UK

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 02:33

carpou84 a écrit: Très sympa, je vais probablement te rejoindre prochainement dans le club des 4 rm jap' from uk Tu veux une EVO toi aussi?
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Impreza WRX STi Type UK

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 02:33

lol pkoi moi aussi?
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Impreza WRX STi Type UK

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 02:33

carpou84 a écrit: lol pkoi moi aussi? Ben t'avais bien aimé l'evo de cedric, pour ça!
Avatar de l’utilisateur
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 865

Impreza WRX STi Type UK

Messagepar dudu86240 » ven. 11 déc. 2015 02:33

ynk34 a écrit: Ca freine toujours pas une Sub, c'est bien un des gros points noirs de ces autos! Bien belle ta Sti9! Ah ouais mais là quand même ! 5 minutes à vive allure et plus rien, pourtant j'ai des Pagid mais je ne connais pas le modèle.Donc ça sera plaquettes Hawk HP+ aux 4 coins avec durites avia et RBF600. carpou84 a écrit: Très sympa, je vais probablement te rejoindre prochainement dans le club des 4 rm jap' from uk Très bon choix Je voulais une Evo 8 à la base mais n'ayant pas trouvé mon bonheur, je me suis tourné vers les STi 8 et finalement je suis tombé sur cette 9 au même prix donc j'ai pas hésité longtemps !
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Impreza WRX STi Type UK

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 02:33

ynk34 a écrit: carpou84 a écrit: lol pkoi moi aussi? Ben t'avais bien aimé l'evo de cedric, pour ça! C'est exact, affaire à suivre
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Impreza WRX STi Type UK

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 02:33

dudu86240 a écrit: Très bon choix Je voulais une Evo 8 à la base mais n'ayant pas trouvé mon bonheur, je me suis tourné vers les STi 8 et finalement je suis tombé sur cette 9 au même prix donc j'ai pas hésité longtemps ! Pour ma part je prendrais un modèle plus ancien que la 8,tu comptes laisser le moteur stock?
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Impreza WRX STi Type UK

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 02:33

T'avais une lotus elise jaune avant non?
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Impreza WRX STi Type UK

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 02:33

Avatar de l’utilisateur
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 865

Impreza WRX STi Type UK

Messagepar dudu86240 » ven. 11 déc. 2015 02:33

carpou84 a écrit: dudu86240 a écrit: Très bon choix Je voulais une Evo 8 à la base mais n'ayant pas trouvé mon bonheur, je me suis tourné vers les STi 8 et finalement je suis tombé sur cette 9 au même prix donc j'ai pas hésité longtemps ! Pour ma part je prendrais un modèle plus ancien que la 8,tu comptes laisser le moteur stock? Dans ce cas à part la STi 7 et les GT, il n'y a rien d'homologué à part les P1 il parait mais ça reste à vérifier.Oui j'ai revendu l'Elise car avec le gros cube ça ne devenait plus très pratique !Mais elle n'est pas loin c'est JP86 qui en a pris possession !
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Impreza WRX STi Type UK

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 02:33

dudu86240 a écrit: carpou84 a écrit: dudu86240 a écrit: Très bon choix Je voulais une Evo 8 à la base mais n'ayant pas trouvé mon bonheur, je me suis tourné vers les STi 8 et finalement je suis tombé sur cette 9 au même prix donc j'ai pas hésité longtemps ! Pour ma part je prendrais un modèle plus ancien que la 8,tu comptes laisser le moteur stock? Dans ce cas à part la STi 7 et les GT, il n'y a rien d'homologué à part les P1 il parait mais ça reste à vérifier.Oui j'ai revendu l'Elise car avec le gros cube ça ne devenait plus très pratique !Mais elle n'est pas loin c'est JP86 qui en a pris possession ! Les P1 sont à homologuer ainsi que toutes les Sti avant la 6 incluse.
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Impreza WRX STi Type UK

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 02:33

Je compte allez le concurrent de sub mais bon j'aurai quand même le pb de l'homologation

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités