Ma Clio Rs Ange & Demon n° 303

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
natieu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Ma Clio Rs Ange & Demon n° 303

Messagepar natieu » mer. 9 déc. 2015 09:24

Bonjour, à tous,Je viens d'acquérir (vendredi) une clio 3 RS ange & démon n°303 d'occasion qui totalise 4500km elle est du mois de décembre 2011.Elle dispose du RS Monitor et sa couleur c'est le gris hologramme mat J'ai fait un premier trajet de 600 km pour aller la chercher avec 90% d'autoroute, conso à 9,3L/100km. Très bonnes premières impressions , sa envoi sévère comparer à mon ancienne mégane 3 coupé Dci 130 Gt-line.J'ajouterai des photos dès que possible (aujourd'hui il pleut dc pas faisable), il faudra que je la lave dès qu'il refait beau, à ce sujet vous avait des techniques de lavages particulière pour ce gris mat ?????

Dernière édition par natieu le Dim 3 Juin 2012 - 18:21; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio Rs Ange & Demon n° 303

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:24

Avatar de l’utilisateur
RSX
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408

Ma Clio Rs Ange & Demon n° 303

Messagepar RSX » mer. 9 déc. 2015 09:24

Salut Natieu,Bienvenue au club des A&D Pour ce qui est de la technique de lavage, ... à part de l'huile de coude, je vois pas ! de l'eau, du shampooing autoséchant (vendu chez Renault), une éponge pour frotter et une peau de chamois pour essuyer les parties noires ...En tous les cas, belle acquisition qui va te ravir j'en suis certain !
Avatar de l’utilisateur
Bulz59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 643
Prénom : Florent
Voiture : Honda S2000
Departement : 59
Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY

Ma Clio Rs Ange & Demon n° 303

Messagepar Bulz59 » mer. 9 déc. 2015 09:24

Salut, vivement les photos!!!Et bon courage pour le nettoyage
Avatar de l’utilisateur
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1833

Ma Clio Rs Ange & Demon n° 303

Messagepar clioRSfan » mer. 9 déc. 2015 09:24

Bienvenue dans la Team Je t'ai ajouté à la liste des possesseurs du forum :http://www.cliors-concept.com/t30808-Cl ... =500#p1383
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Avatar de l’utilisateur
natieu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Ma Clio Rs Ange & Demon n° 303

Messagepar natieu » mer. 9 déc. 2015 09:24

Bon demain soir je passe chez rino chercher un bon shampoing de lavage pour le mat :D (j'ai pas eu le kit de nettoyage vu que je l'ai acheté d'occas)
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

Ma Clio Rs Ange & Demon n° 303

Messagepar sylv1 » mer. 9 déc. 2015 09:24

il sera surement pas en stock.lavage a la main avec gant spéciale (eau + shampoing), séchage avec des microfibres
Avatar de l’utilisateur
natieu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Ma Clio Rs Ange & Demon n° 303

Messagepar natieu » mer. 9 déc. 2015 09:24

sylv1 a écrit: il sera surement pas en stock.lavage a la main avec gant spéciale (eau + shampoing), séchage avec des microfibres Oui je pense aussi qu'il ne l'auront pas en stock. tu veux dire quoi par gants spécial ?Vous pensez que je peux la laver de loin au karcher (mode rinçage sans additifs en fait) puis laver avec une microfibre et séchez avec peau de chamois ?
Avatar de l’utilisateur
natieu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Ma Clio Rs Ange & Demon n° 303

Messagepar natieu » mer. 9 déc. 2015 09:24

Bon je viens de passer chez renault commander un shampooing auto-sechant ref 7711229364 (environ 8€) et un démoustiqueur 7711420185 (environ 9€) les ref viennent d'un post narno ils le reçoivent demain matin.Autre question qui n'a rien à voir, lors de la livraison de mon véhicule, le gars de chez renault m'a dit que la clio avait un système électronique qui empêcher de taper dedans moteur à froid, info ou intox ???
Avatar de l’utilisateur
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1833

Ma Clio Rs Ange & Demon n° 303

Messagepar clioRSfan » mer. 9 déc. 2015 09:24

En fait le rupteur apparait plus tôt dans les tours à froid.
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Avatar de l’utilisateur
Tijul
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 640

Ma Clio Rs Ange & Demon n° 303

Messagepar Tijul » mer. 9 déc. 2015 09:24

Vivement les photos ...
Avatar de l’utilisateur
natieu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Ma Clio Rs Ange & Demon n° 303

Messagepar natieu » mer. 9 déc. 2015 09:24

Je suis aller chercher les produits de lavage chez renault, il s'agit du shampooing autosechant et de la solution pour enlever les moustiques le tout de la marque Ixtar (16€) c'est ça que vous avec eu avec votre A&D neuve ???
Avatar de l’utilisateur
RSX
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408

Ma Clio Rs Ange & Demon n° 303

Messagepar RSX » mer. 9 déc. 2015 09:24

C'est bien ça ! Avec une peau de chamois et une éponge ;-)Tu n'as plus qu'à frotter !!! Pour moi, ce sera ce WE ... elle l'a bien mérité ;-)
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

Ma Clio Rs Ange & Demon n° 303

Messagepar sylv1 » mer. 9 déc. 2015 09:24

natieu a écrit: sylv1 a écrit: il sera surement pas en stock.lavage a la main avec gant spéciale (eau + shampoing), séchage avec des microfibres Oui je pense aussi qu'il ne l'auront pas en stock. tu veux dire quoi par gants spécial ?Vous pensez que je peux la laver de loin au karcher (mode rinçage sans additifs en fait) puis laver avec une microfibre et séchez avec peau de chamois ? pour le ganthttp://www.ultratuning.com/gant-lavage-ultime- ... ource=g…ca évite les microrayures en prenant 1sault avec de l'eau+produit et un autre avec que de l'eau pour rincer le gant et enlever les merdes en commençant le lavage par le haute de la voiture pour le séchage prend des microfibres c'est plus eficace que de la peau de chamois et ca raye pas !sinon pour le karcher en mode rincage il doit pas y avoir de soucis, c'est ce que je fait (je suis en appart donc pas le choix)
Avatar de l’utilisateur
natieu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Ma Clio Rs Ange & Demon n° 303

Messagepar natieu » mer. 9 déc. 2015 09:24

Salut, Enfin quelques photos, mais avec les orages que l'on a en ce moment sur Toulouse, il est difficile de garder la voiture propre pour des photos voila ;)
Avatar de l’utilisateur
Tijul
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 640

Ma Clio Rs Ange & Demon n° 303

Messagepar Tijul » mer. 9 déc. 2015 09:24

Superbe

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : GillesDelasalle et 146 invités