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thomas16 a écrit: choupyvroum a écrit: thomas16 a écrit: pour info un joint spy ne ce monte pas a la graisse juste de l'huile sur la levre si ton vilo et marque la fuite peut venir de la aussi ! Avec de l'Huile ? j'en toucherai deux mots à Lambert alors... oui juste de l'huile sur la levre pour ne pas le faire tourné a sec je refait des moteurs tout les jour . Ce n'est pas cela qui va changé grand chose....le but est de contraindre le moins possible le joint, de laisser le caoutchouc intact, de ne pas abimer les levres...graisse ou huile à ce niveau, ça change rien....ce joint il ne faut surtout pas le rentrer à fond car la levre intérieure ne vient plus se poser sur le rebord du vilo.c'est surtout ce point qu'il faut vérifier.de toute façon, j'ai récupérer un autre carter. J'ai découvert au remontage qu'un "oeil" etait fissuré et donc combler avec un peu plus de patte. (en sachant trés bien les limites de cette action). on a une fuite à cette endroit donc on est pas surpris.Maintenant, il se peut qu'un autre "oeil" soit fissuré et qu'on ne l'ai pas vu. je rappelle que j'ai fait les serrages en 2 passes au couple préconisé avec 23 vis de carters neuves.On va refaire avec un nouveau carter, joint spy et joint carter neuf,vis neuve, serrage au couple et aprés........on a prévu le bidon d'essence pour la bruler..[11/34] The "Mini'Cup" by Choupy...
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choupyvroum a écrit: planplan a écrit: J't'aurais un jour.... j't'aurais Ben pour l'instant tu m'auras pas... le moteur n'est pas dans la caisse... et en plus il a des fuites Encore ?Je croyais que c'était règlé ...
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dis moi , je me pose la question , au final tu es seul maintenant sur ce projet ou toujours avec dolphy (il me semble)
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Bon...Gros pétage de plomb...Tout est minutieusement remonté niveau bloc moteur et boite...Et pas moyen de la démarrer... l'anti démarrage s'est mis en marche : j'ai beau tout essayer pas moyen de la faire démarrer...J'ai donc décidé d'abandonner quelques temps le projet car ça me prend du temps et de l'argent pour rien, au vu des résultats plus que médiocres...J'attends de vendre quelques pièces qui me reste pour passer à une sybelle et me confectionner en même temps une faisceau maison sans clé, ni UCH, ni Calculateur Sirius de m*rde...J'aurai dû entendre patiemment et me prendre direct une Cup... moins de soucis et de perte de temps...
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peut etre juste tes clefs tous simplement ...et avec tous les montage/démontage, surement une cosse pété ou mal branché..
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Et tu prends autant de plaisir à la monter (voir plus) qu'à la piloter alors une Cup ou rien ou pas grand chose à faire ne t'aurait pas satisfait Je suis sûr tu y retournes ce soir pour trouver et réussir à la démarrer
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pourtant l antidem de ta clio 2 est assez simple . je penses que ton probleme ne vient pas d un souci electronique mais d une petite erreur de montage vue que tu viens de deposer reposer ton moteur controle tes branchements de calculo et surtout ta boite a fusible moteur et le gros connecteur blanc apres tu peux vérifier tes masses mais aussi les fusibles de l uch parceque un uch pas alimenté peux t empecher de démarrer et pour finir controle ta clef . comment clignote ta led antidem rapidement ou a la meme vitesse tout le temps ?
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En fait, j'ai pas d'essence qui arrive :- j'ai la bobine et bougies qui fonctionnent bien...- j'ai le démarreur qui travaille bien...=> Mais pas de pompe qui fonctionne... je l'ai branché en direct sur la batterie et là aucun soucis elle fonctionne bien.Donc soucis sur l'alimentions (faisceau pompe essence) ?!?!?
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