[RS2] Problème relais démarrage + ralenti à 3000 tr

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Poupou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[RS2] Problème relais démarrage + ralenti à 3000 tr

Messagepar Poupou » ven. 11 déc. 2015 17:29

Salut à tous ! Je viens de mettre en route mon moteur avec Vilo, Acc et pistons Clio 3 RS.Plus d'info sur la prépa ici : http://www.cliors-concept.com/t32908-Cl ... htmPremier problème : Le démarreur ne tourne pas car le petit relais de démarrage de la boite à fusibles moteur n'est pas commandé.J'ai essayé de le permuter avec celui du GMV et toujours rien.Pour démarrer, j'ai du schunter les 2 fils blancs à la place du relais et là, ça a démarré !Second problème : Losqu'elle démarre, elle se calle rapidement à 3000-3200tr. Question : étant donné que c'est d'une épave que proviennent le moteur + boitier et faisceau, est ce possible que cela soit lié à l'accident ? (mode dégradé ?)Merci de vos réponses
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Problème relais démarrage + ralenti à 3000 tr

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:29

Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

[RS2] Problème relais démarrage + ralenti à 3000 tr

Messagepar Aïoli » ven. 11 déc. 2015 17:29

tu as revu la gestion moteur ?
Avatar de l’utilisateur
Poupou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[RS2] Problème relais démarrage + ralenti à 3000 tr

Messagepar Poupou » ven. 11 déc. 2015 17:29

guigui34 a écrit: tu as revu la gestion moteur ? Non pas encore, elle n'est pas roulante car j'ai pas encore les cardans, j'ai que les entraineurs côté boite, et vu qu'elle s'emballe d'entrée à 3000 tr, je la laisse pas tourner...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Pat VG et 86 invités