Petite session comparatif

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Manuel44270
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 488

Petite session comparatif

Messagepar Manuel44270 » ven. 11 déc. 2015 16:41

donc comme dit dans le titre il y a 1 ans petite session circuit fontenay le conte moi et ma femme en clio rs 2010 belle voiture belle couleurdonc 203 cv serie allege pas d optionmeme pas d autoradioresultat dans les courbes pif paf un chassis demognaqueun freinage tres mordantle piedmais parce qu il y a toujour un maisopinon de ma femme et moi 2 sessions diferrentedans la ligne droite qu elle frustrationca rame ca rameconclusion mitigeje suis quand meme renault a mort donc donc 2/3 photos de ma femme et moiet pour la video plizzzzzzzzde l indulgence c est ma fille qui l a faita vos commentaires et vos reflexions
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Petite session comparatif

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:41

Avatar de l’utilisateur
Lesagedu50
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

Petite session comparatif

Messagepar Lesagedu50 » ven. 11 déc. 2015 16:41

Tu as fait deux autos complètement différentes donc difficile a comparer ! C'est le plaisir qui compte avant tout !! Y'a plus qu'a passé plus gros maintenant !! Porsche GT3 par exemple !!
Avatar de l’utilisateur
Manuel44270
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 488

rs1

Messagepar Manuel44270 » ven. 11 déc. 2015 16:41

tout a fait d accord avec toimais il y a un meilleur equilibre sur la focuschassi puissance freinagevu les capacites du chassi cup de la clio 3ph2et son freinage exellant80ch de plus la clio les aurait digere sans problemea mon avis la clio rs merite un poil plus de chevauxpour vraiment exploiter la caissevoili voiloula prochaine sortie ca sera 300 ch ou rien
Avatar de l’utilisateur
tdi85
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 100
Prénom : Sandy
Voiture : Clio 16s
Departement : 85
Slogan : Clio 16s, le début du bonheur!

Petite session comparatif

Messagepar tdi85 » ven. 11 déc. 2015 16:41

J'ai fais un stage sport academy sur la lotus de ta deuxieme photos, quel pied... pour revenir a tes test c'est vrai que la clio manque certainement de cv comparé a la focus.
Avatar de l’utilisateur
François129
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Petite session comparatif

Messagepar François129 » ven. 11 déc. 2015 16:41

Ah ben faudra que tu me raconte tout ça !De jolies photos ! Et surtout une Sirius !!!!À demain l'ami

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités