[BE] Clio 3RS² by Xander...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
xander_396
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

[BE] Clio 3RS² by Xander...

Messagepar xander_396 » mer. 9 déc. 2015 11:07

Salut amis Clioteux! Je m'appelle Jérôme et je suis l'heureux propriétaire d'une CLIO 3RS² blanc glacier depuis un peu moins d'une semaine. Elle a été immatriculée pour la première fois en 09/2009 et totalise aujourd'hui environ 39500 kilomètres.Initialement fan de VW, (j'en ai eu 5) je m'étais juré de ne jamais acheter une française. Finalement, je suis tombé sous le charme de la Clio RS après un tour au World Series By Renault à Spa-Francorchamps...C'est donc ce 22/05/2012 que je suis allé chercher la miss au Luxembourg! Après un peu plus de 200 kilomètres à son volant, je ne suis vraiment pas déçu de mon achat malgré les nombreuses critiques qu'on m'en avait fait...Concernant les options:- Allumage automatique des essuies glaces- Allumage automatique des phares- Main libre (Carte)- Alarme- Regulateur de vitesse- Climatisation éléctronique- Jantes AXL 17" grise anthracite- Intérieur RECARO

Dernière édition par xander_396 le Mar 14 Aoû 2012 - 00:14; édité 6 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[BE] Clio 3RS² by Xander...

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:07

Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[BE] Clio 3RS² by Xander...

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 11:07

superbe RS et bonne route avec elle tu est de Luxembourg? sinon moi je suis de Bastogne tu dois bien connaitre sera tu la le w-k prochain aux WSR de spa? on sera pas mal aussi avec le club Renault sport Luxembourg.
Avatar de l’utilisateur
xander_396
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

[BE] Clio 3RS² by Xander...

Messagepar xander_396 » mer. 9 déc. 2015 11:07

bilout48 a écrit: superbe RS et bonne route avec elle tu est de Luxembourg? sinon moi je suis de Bastogne tu dois bien connaitre sera tu la le w-k prochain aux WSR de spa? on sera pas mal aussi avec le club Renault sport Luxembourg. Merci!Non je ne suis pas du Luxembourg du tout... C'est juste que j'ai trouvé mon bonheur là-bas Je serai effectivement aux WSR à Spa samedi mais probablement pas avec la RS car elle est au garage pour une bonne semaine (Montage kit utilitaire) sauf si je la récupère d'ici là
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[BE] Clio 3RS² by Xander...

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 11:07

arf que tu la monte en utilitaire pff, la mienne je l'ai pas fait.. tu est de ou déja? tu a pris chez qui la RS Renault Beggen?
Avatar de l’utilisateur
xander_396
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

[BE] Clio 3RS² by Xander...

Messagepar xander_396 » mer. 9 déc. 2015 11:07

bilout48 a écrit: arf que tu la monte en utilitaire pff, la mienne je l'ai pas fait.. tu est de ou déja? tu a pris chez qui la RS Renault Beggen? Ben c'est juste un gain au niveau des taxes... J'ai pas envie de payer 2500€ de mise en circulation...Et puis 2 sièges me suffisent Je suis du Brabant Wallon. Non pas en concession, je l'ai achetée à un particulier qui reprennait une M3RS.
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[BE] Clio 3RS² by Xander...

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 11:07

bien sympa cette rs² garde tes jantes, elle sont trop bellepour le kit xenon dans les feux de route, tu pourra dire adieu au appel de phare après
Avatar de l’utilisateur
xander_396
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

[BE] Clio 3RS² by Xander...

Messagepar xander_396 » mer. 9 déc. 2015 11:07

clio77 a écrit: bien sympa cette rs² garde tes jantes, elle sont trop bellepour le kit xenon dans les feux de route, tu pourra dire adieu au appel de phare après Me suis trompé c'est dans les feux de croisement! Je vais éditer Pour les jantes je les trouve sympa mais sans plus... Elles sont trop ouvertes à mon goût, des CUP me ferait bien plaisir
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[BE] Clio 3RS² by Xander...

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 11:07

voici la mienne...
Avatar de l’utilisateur
xander_396
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

[BE] Clio 3RS² by Xander...

Messagepar xander_396 » mer. 9 déc. 2015 11:07

Oui j'ai vu sur ton post
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[BE] Clio 3RS² by Xander...

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 11:07

Salut a toi et bienvenu ici.D'ou es tu en Wallonie, moi j suis dans la région de Huy.On se verra très certainement a Spa le week end prochain au WSR.
Avatar de l’utilisateur
xander_396
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

[BE] Clio 3RS² by Xander...

Messagepar xander_396 » mer. 9 déc. 2015 11:07

lordRS2 a écrit: Salut a toi et bienvenu ici.D'ou es tu en Wallonie, moi j suis dans la région de Huy.On se verra très certainement a Spa le week end prochain au WSR. Je suis des alentours de Wavre..Avec plaisir pour les WSR

Dernière édition par xander_396 le Sam 26 Mai 2012 - 21:59; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[BE] Clio 3RS² by Xander...

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 11:07

Wavre ok ok pas tout pres mais pas tres loin non plus. Si t'es de passage dans le coin fais signe on sait jamais.
Avatar de l’utilisateur
xander_396
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

[BE] Clio 3RS² by Xander...

Messagepar xander_396 » mer. 9 déc. 2015 11:07

lordRS2 a écrit: Wavre ok ok pas tout pres mais pas tres loin non plus. Si t'es de passage dans le coin fais signe on sait jamais. Je n'y manquerai pas
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[BE] Clio 3RS² by Xander...

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 11:07

En tout cas tres belle Rs prends en soin et elle te le rendra ;)
Avatar de l’utilisateur
xander_396
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

[BE] Clio 3RS² by Xander...

Messagepar xander_396 » mer. 9 déc. 2015 11:07

lordRS2 a écrit: En tout cas tres belle Rs prends en soin et elle te le rendra ;) J'y compte bien! J'ai toujours fais super attention à mes voiture et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer ;-)De plus, je n'ai fait que 200km avec elle mais j'en suis déjà amoureux

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tervize et 138 invités