[RS3] Problèmes électroniques

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mcyop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[RS3] Problèmes électroniques

Messagepar mcyop » ven. 11 déc. 2015 19:34

Bonjour à tous.J'ai deux petits soucis qui viennent de m'arriver et je voudrais savoir si cela est déjà arriver à certains, comment on peut les résoudre et combien cela coûte ?Les soucis sont que :- plus d'allumage automatique des feux- plus de cruise controlSans que cela soient des options capitales, j'aime bien avoir ma titine en parfait état...Merci d'avance.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Problèmes électroniques

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:34

Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

[RS3] Problèmes électroniques

Messagepar ben110 » ven. 11 déc. 2015 19:34

Alors pour ton premier problème as tu essayé de tourner ton comodo des feux de croisement deux fois très vite contact mis ? Après on entent un petit bip . Pour ton deuxième problème as tu la fonction limiteur qui fonctionne et le fonction régulateur qui ne fonctionne pas ? Si c est le cas regarde ton câblage au niveau de ton pédalier
Avatar de l’utilisateur
beubeux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[RS3] Problèmes électroniques

Messagepar beubeux » ven. 11 déc. 2015 19:34

Pour les feux auto, tu les as peux etre desactivés sans faire expres. Pour passer de manuel a auto (ou l'inverse)mets le contact sans demarrer et allume et eteint 2 fois de suite tes feux de position.
Avatar de l’utilisateur
mcyop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[RS3] Problèmes électroniques

Messagepar mcyop » ven. 11 déc. 2015 19:34

Merci de vos réponses, J'ai testé le coup de la désactivation/activation et rien n'y fait, je n'entends même pas le bip dont vous parlez.Pour le régulateur, le limiteur ne fonctionne pas non plus (bien qu'il faut que je revérifie), par contre lorsque j'appuie dessus, l'écran de l'ordianteur de bord m'affiche la "page" correspondante sans qu'aucune vistesse ne s'y affiche puisqu'elle ne se bloque pas.Je vais jeter un oeil sur les fils près du pédalier.Merci, je viens tiens au courant.Si jamais vous avez d'autres idées.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités