[76] ALLEXRS

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ALLEXRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[76] ALLEXRS

Messagepar ALLEXRS » jeu. 10 déc. 2015 14:23

Bonjour à tous, Je me présente, Alexandre 20 ans, étudiant dans la région de haute normandie Je suis fan de tous ce qui va vite depuis mon enfance, passion que je peux vivre gràce à mon pére. Je fréquente réguliérement les circuits en tant que spectacteurs, les émissions télé (top gear étant ma bible), les magazines ETC ETC. Je vais vous présenté mon passé automobile, bien que vu mon âge il soit extrémement réduit. Ma première voiture je l'ai eu pour mes 18ans et mon permis, une clio 3 phase 2 authentique 75ch avec pack sport. Je ne l'est gardé que 6 mois, je les ensuite données à ma mère pour diverse raisons. Je me suis donc retrouvé seul avec père. Lui possédant une voiture de fonction, j'ai donc héritait de sa deuxième voiture. Voiture avec laquelle je roule tous les jours depuis maintenant presque 2 ans, Une audi A5 tdi 170ch, une voiture merveilleuse, imposante, c'est vraiment un plaisir de rouler avec cette voiture tous les jours, le moteur est coupleux, elle est collé au sol avec le chassis sport. BREF UN REGAL Bien que très heureux de cette voiture, il est temps de m'en séparer pour une voiture plus RAISONNABLE si je puis dire pour quelqu'un de mon age. C'est donc tous naturellement que mon choix se porte vers une CLIO 3 RS. Je ne vais à la banque que demain mais mon Budget sera compris entre 10 500 et 12 000€. Je suis donc à la recherche d'une Clio RS 3 phase 1 ou 2 (bien que hors budget à mon avis). Je souhaiterais qu'elle est moins de 80 000km, et comme option les sièges RECARO. (GPS et chassis cup j'attend vos avis). Je vais donc avoir besoin de vous pour m'aider dans cette démarche, les point à faire attention etc. Le chassis CUP est t'il vraiment supérieur ? . Je suis ouvert à tous conseils et renseignement de votre part. MERCI d'avance en espérant pouvoir vous présenter ma belle d'ici la fin du mois. Cordialement, ALLEXRS
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[76] ALLEXRS

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:23

Avatar de l’utilisateur
ReservoirSeb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[76] ALLEXRS

Messagepar ReservoirSeb » jeu. 10 déc. 2015 14:23

Salut et bienvenu sur le fofo.++Très bon choix, tu ne sera pas decu je pense.Mème si le tdi 170 est très coupleux le petit f4r est très sympa dans les tours et le chassis de la 3 RS : un régal!!!!A bientot Ps: La Haute Normandie n'est pas un département
Avatar de l’utilisateur
ALLEXRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[76] ALLEXRS

Messagepar ALLEXRS » jeu. 10 déc. 2015 14:23

Merci Seb, OUPS Région lol !!!!! J'espère, je ne suis jamais monté dans une CRS, enfin entrain de rouler en tous cas, mon choix ce fait uniquement sur la réputation de cette voiture. Le chassis CUP est t'il une option indispensable selon toi ? (Sachant que j'ai pris l'habitude (mauvaise), d'attaquer les virages et de virer à plat. Niveau conso sa donne quoi ? J'entend du 10L en utilisiation normal et 15 en attaquant, mais personne ne dit la même chose.
Avatar de l’utilisateur
Tijul
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 640

[76] ALLEXRS

Messagepar Tijul » jeu. 10 déc. 2015 14:23

Avatar de l’utilisateur
ReservoirSeb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[76] ALLEXRS

Messagepar ReservoirSeb » jeu. 10 déc. 2015 14:23

ALLEXRS a écrit: Merci Seb, OUPS Région lol !!!!! J'espère, je ne suis jamais monté dans une CRS, enfin entrain de rouler en tous cas, mon choix ce fait uniquement sur la réputation de cette voiture. Le chassis CUP est t'il une option indispensable selon toi ? (Sachant que j'ai pris l'habitude (mauvaise), d'attaquer les virages et de virer à plat. Niveau conso sa donne quoi ? J'entend du 10L en utilisiation normal et 15 en attaquant, mais personne ne dit la même chose. Le chassis cup est très bien si tu decide de faire circuit, si tu roule tout les jours avec je te le deconseille: attention au cucu, ca tape...Je me sert de la mienne tout les jours en attaquant assé souvent et je suis a 11.2 l ce qui est dans la moyenne a priori
Avatar de l’utilisateur
ALLEXRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[76] ALLEXRS

Messagepar ALLEXRS » jeu. 10 déc. 2015 14:23

Merci de ta réponse :). Je ne compte pas faire du circuit, en tous cas pas réguliérement 1 à 2x par ans. 11,2L, tu me rassure. C'est un peu près ce que je faisait avec l'audi (10,5L).Le moteur de la RS est t'il fiable ? en effet je n'est jamais eu de voiture dépassant les 40 000km.Une clio RS de 80 000KM me fait peur, même avec un entretiens complet et à jour. Je mettrai les liens des annonces que j'ai repéré dès demain, peut être que certaines sont sur ce Forum.
Avatar de l’utilisateur
Tijul
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 640

[76] ALLEXRS

Messagepar Tijul » jeu. 10 déc. 2015 14:23

En respectant les limitations mais en se faisant plaisir je suis à 11 l mais la phase 1 à réputation à consommer un peu plus !
Avatar de l’utilisateur
ALLEXRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[76] ALLEXRS

Messagepar ALLEXRS » jeu. 10 déc. 2015 14:23

Cela me parraît raisonnable comme CONSO merci pour vos précisions.C'est fou, je trouve pas de clio RS parfaite : J'entend : - Chassis CUP- Becquet arrière- siège recaro- ligne d'échappement modifié- GPS........ :(
Avatar de l’utilisateur
renaultsport51
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1857
Prénom : Nicolas
Voiture : clio
Departement : 51
Slogan : Huggy les bons tuyaux

[76] ALLEXRS

Messagepar renaultsport51 » jeu. 10 déc. 2015 14:23

Avatar de l’utilisateur
ALLEXRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[76] ALLEXRS

Messagepar ALLEXRS » jeu. 10 déc. 2015 14:23

renaultsport51 a écrit: MERCIIIII ^^
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[76] ALLEXRS

Messagepar Kiolings » jeu. 10 déc. 2015 14:23

10.5l avec un TDI , c'est énorme autant que la RS.
Avatar de l’utilisateur
ALLEXRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[76] ALLEXRS

Messagepar ALLEXRS » jeu. 10 déc. 2015 14:23

Kiolings a écrit: 10.5l avec un TDI , c'est énorme autant que la RS. Merci !! J'ai tendance à avoir le pied très très lourd, et l'audi je l'exploite plus que de raison !!.En sachant que tous les matins 20km pour aller au lycée, 5-6km pour la chauffer et le reste au max, on arrive vite à de forte moyenne. Après lors de plus long trajet j'était à 8-9L. Mais les 3/4 du temps 10,5L ...Je vais essayer d'y aller plus doucement avec la RS sinon je vais faire du 15L ;(
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[76] ALLEXRS

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 14:23

Bienvenue parmis nous
Avatar de l’utilisateur
Taz RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1059

[76] ALLEXRS

Messagepar Taz RS » jeu. 10 déc. 2015 14:23

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
ALLEXRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[76] ALLEXRS

Messagepar ALLEXRS » jeu. 10 déc. 2015 14:23

calimero a écrit: Bienvenue parmis nous Taz RS a écrit: Bienvenue Merci !!! J'ai trouvé ma RS . Je vous join l'annonce, et j'attend vos avis.http://www.leboncoin.fr/voitures/304480882.htm?ca=11_s

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités