[ChouChou91] 106 S16 Pages 7

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ChouChou91
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

[ChouChou91] 106 S16 Pages 7

Messagepar ChouChou91 » ven. 11 déc. 2015 02:49

Bonjour à tous, Après plusieurs sportive : 106 S16 préparée, 206 RC, 205 Gti de 86 , Saxo VTS, Clio RS 182 (vendu à GéGé Maintenant passons à ce qui nous intéresse , le Speedy :Acheté en Aout 2011 :Opel Speedster Mandarin de 2003 avec 70000kms disposant du look turbo complet Avec ses nouvelles jantes (modèle turbo) "pour tous les jours" que j'adore Et quelques photos lors de la sortie circuit à la ferté gaucher le 24 mars :

Dernière édition par ChouChou91 le Lun 1 Juil 2013 - 11:13; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[ChouChou91] 106 S16 Pages 7

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:49

Avatar de l’utilisateur
speedtonton
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[ChouChou91] 106 S16 Pages 7

Messagepar speedtonton » ven. 11 déc. 2015 02:49

bjr chouchou un speedster de plus super , elle est jolie j aime bien cette couleur avec le look turbo . que pense tu de cette voiture
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[ChouChou91] 106 S16 Pages 7

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:49

Salut chouchou. Merde je savais pas que c'était toi qui avais vendu la Sirius a Gege quand on c'était vue a lfg (cf: j'etait avec mon frère avec la porche et j'avais pas mal discuter avec vous si tu te rappel!)
Avatar de l’utilisateur
ChouChou91
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

[ChouChou91] 106 S16 Pages 7

Messagepar ChouChou91 » ven. 11 déc. 2015 02:49

speedtonton a écrit: bjr chouchou un speedster de plus super , elle est jolie j aime bien cette couleur avec le look turbo . que pense tu de cette voiture Merciiiii,ce que je pense de cette voiture ???hummm - déjà de toutes les sportive que j'ai eu c'est clairement celle qui me donne le plus de sensation - ensuite elle est "facile" à rouler sur route mais il faut se cracher dans les mains et elle est technique pour obtenir un résultat sur piste et ça j'adore. - J'adore le look j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cette voiture :) :)Par contre le seul reproche ... le moteur Atmo manque un peu de caractère et est trop linéaire et ça c'est vraiment dommage mais bon avec le faible poids et les sensations quelle me donne je lui pardonne sans souci Opel speedster t'y pose le Q tes foutu calimero a écrit: Salut chouchou. Merde je savais pas que c'était toi qui avais vendu la Sirius a Gege quand on c'était vue a lfg (cf: j'etait avec mon frère avec la porche et j'avais pas mal discuter avec vous si tu te rappel!) Bien sur que je me rappel on avait bien discuté ct très sympa vivement la prochaine bonne petite journée comme ça Sinon oui c'est moi l'ex proprio de la clio de Gégé (je pensais te l'avoir dis a LFG mais j'ai du zapper looool)
Avatar de l’utilisateur
speedtonton
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[ChouChou91] 106 S16 Pages 7

Messagepar speedtonton » ven. 11 déc. 2015 02:49

je suis d accort avec toi chouchou 91 au début je voulez un 2,2 et en réfléchissant j ai pris un turbo stage 2,5
Avatar de l’utilisateur
ChouChou91
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

[ChouChou91] 106 S16 Pages 7

Messagepar ChouChou91 » ven. 11 déc. 2015 02:49

speedtonton a écrit: je suis d accort avec toi chouchou 91 au début je voulez un 2,2 et en réfléchissant j ai pris un turbo stage 2,5 Oui moi aussi je voulais un turbo mais quand je cherchais pas moyen d'en trouver un de la couleur que je voulais, en plus le prix était au dessus de mon budget (je voulais pas de conduite a droite) et je me sentais pas "capable" de dompter un turbo comme ça alors que j'avais jamais conduit de propulsion donc j'ai préféré "apprendre" avec un Atmo (de la couleur que je voulais) pour pouvoir mieux passer au turbo après
Avatar de l’utilisateur
speedtonton
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[ChouChou91] 106 S16 Pages 7

Messagepar speedtonton » ven. 11 déc. 2015 02:49

j espére qu ont n aura l occasion de se voir si ta jamais conduit un turbo je te ferais essayer la mienne
Avatar de l’utilisateur
ChouChou91
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

[ChouChou91] 106 S16 Pages 7

Messagepar ChouChou91 » ven. 11 déc. 2015 02:49

speedtonton a écrit: j espére qu ont n aura l occasion de se voir si ta jamais conduit un turbo je te ferais essayer la mienne YES avec plaisir surtout avec les beaux jour qui revienne (j'espere XD) on va pouvoir se faire des petites ballades surtout qu'on a pas l'air d'être très loin les uns des autres
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[ChouChou91] 106 S16 Pages 7

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 02:49

ChouChou91 a écrit: speedtonton a écrit: je suis d accort avec toi chouchou 91 au début je voulez un 2,2 et en réfléchissant j ai pris un turbo stage 2,5 Oui moi aussi je voulais un turbo mais quand je cherchais pas moyen d'en trouver un de la couleur que je voulais, en plus le prix était au dessus de mon budget (je voulais pas de conduite a droite) et je me sentais pas "capable" de dompter un turbo comme ça alors que j'avais jamais conduit de propulsion donc j'ai préféré "apprendre" avec un Atmo (de la couleur que je voulais) pour pouvoir mieux passer au turbo après Et tu as bien fait, j'arrive pas à comprendre qu'on puisse acheter un turbo avec le volant du mauvais coté alors qu'on peut avoir un atmo pour le même prix. Faut savoir faire avec ses moyens.En tout cas ça fait quelques speedster sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[ChouChou91] 106 S16 Pages 7

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 02:49

speedturbo33 a écrit: ChouChou91 a écrit: speedtonton a écrit: je suis d accort avec toi chouchou 91 au début je voulez un 2,2 et en réfléchissant j ai pris un turbo stage 2,5 Oui moi aussi je voulais un turbo mais quand je cherchais pas moyen d'en trouver un de la couleur que je voulais, en plus le prix était au dessus de mon budget (je voulais pas de conduite a droite) et je me sentais pas "capable" de dompter un turbo comme ça alors que j'avais jamais conduit de propulsion donc j'ai préféré "apprendre" avec un Atmo (de la couleur que je voulais) pour pouvoir mieux passer au turbo après Et tu as bien fait, j'arrive pas à comprendre qu'on puisse acheter un turbo avec le volant du mauvais coté alors qu'on peut avoir un atmo pour le même prix. Faut savoir faire avec ses moyens.En tout cas ça fait quelques speedster sur le forum Oh non les opélistes debarquent!!!!! Par contre joli couleur...
Avatar de l’utilisateur
speedtonton
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[ChouChou91] 106 S16 Pages 7

Messagepar speedtonton » ven. 11 déc. 2015 02:49

bjr lucles opelistes sont des envahisseurs vincent les as vu
Avatar de l’utilisateur
speedtonton
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[ChouChou91] 106 S16 Pages 7

Messagepar speedtonton » ven. 11 déc. 2015 02:49

ChouChou91 a écrit: speedtonton a écrit: j espére qu ont n aura l occasion de se voir si ta jamais conduit un turbo je te ferais essayer la mienne YES avec plaisir surtout avec les beaux jour qui revienne (j'espere XD) on va pouvoir se faire des petites ballades surtout qu'on a pas l'air d'être très loin les uns des autres pas de problème vivement les beaux jour
Avatar de l’utilisateur
ChouChou91
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

[ChouChou91] 106 S16 Pages 7

Messagepar ChouChou91 » ven. 11 déc. 2015 02:49

speedturbo33 a écrit: ChouChou91 a écrit: speedtonton a écrit: je suis d accort avec toi chouchou 91 au début je voulez un 2,2 et en réfléchissant j ai pris un turbo stage 2,5 Oui moi aussi je voulais un turbo mais quand je cherchais pas moyen d'en trouver un de la couleur que je voulais, en plus le prix était au dessus de mon budget (je voulais pas de conduite a droite) et je me sentais pas "capable" de dompter un turbo comme ça alors que j'avais jamais conduit de propulsion donc j'ai préféré "apprendre" avec un Atmo (de la couleur que je voulais) pour pouvoir mieux passer au turbo après Et tu as bien fait, j'arrive pas à comprendre qu'on puisse acheter un turbo avec le volant du mauvais coté alors qu'on peut avoir un atmo pour le même prix. Faut savoir faire avec ses moyens.En tout cas ça fait quelques speedster sur le forum +100000 et je ne regrette pas du tout mon choix :) mais j'espère pouvoir avoir un turbo un jour ^^ speedtonton a écrit: ChouChou91 a écrit: speedtonton a écrit: j espére qu ont n aura l occasion de se voir si ta jamais conduit un turbo je te ferais essayer la mienne YES avec plaisir surtout avec les beaux jour qui revienne (j'espere XD) on va pouvoir se faire des petites ballades surtout qu'on a pas l'air d'être très loin les uns des autres pas de problème vivement les beaux jour Lucvts27 a écrit: Oh non les opélistes debarquent!!!!! Par contre joli couleur... Merciiiiiii et oui on commence à être une petite communauté de speedster ici
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[ChouChou91] 106 S16 Pages 7

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:49

speedtonton a écrit: ChouChou91 a écrit: speedtonton a écrit: j espére qu ont n aura l occasion de se voir si ta jamais conduit un turbo je te ferais essayer la mienne YES avec plaisir surtout avec les beaux jour qui revienne (j'espere XD) on va pouvoir se faire des petites ballades surtout qu'on a pas l'air d'être très loin les uns des autres pas de problème vivement les beaux jour Hey moi d'abord
Avatar de l’utilisateur
speedtonton
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[ChouChou91] 106 S16 Pages 7

Messagepar speedtonton » ven. 11 déc. 2015 02:49

calimero a écrit: speedtonton a écrit: ChouChou91 a écrit: speedtonton a écrit: j espére qu ont n aura l occasion de se voir si ta jamais conduit un turbo je te ferais essayer la mienne YES avec plaisir surtout avec les beaux jour qui revienne (j'espere XD) on va pouvoir se faire des petites ballades surtout qu'on a pas l'air d'être très loin les uns des autres pas de problème vivement les beaux jour Hey moi d'abord salut cali oui c sur c toi qui ma fait un tour dans un turbo pour la première fois

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités